Fournisseur historique d’électricité, EDF reste à ce jour le fournisseur le plus choisi par les consommateurs pour la souscription de contrats d’énergie. Notre avis sur ce prestataire, la qualité de son service client et de ses offres.

Comment trouver son PDL sans facture ?

Si vous êtes client EDF et que vous n’avez pas de facture pour retrouver votre PDL, pas d’inquiétude : appelez le service client EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local) du lundi au dimanche, de 8h à 21h. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir une bonne connexion internet.

Qui donne le PDL ? Il faut alors se tourner vers le gestionnaire du réseau, c’est-à-dire Enedis (ex-EDF) dans la grande majorité des cas. Ainsi, lors de l’installation du compteur électrique, le technicien vous attribue un numéro PDL qu’il communique ensuite à votre fournisseur d’énergie lorsque vous avez souscrit un abonnement.

Ou trouver le PDL sur le compteur ? Si votre logement est équipé d’un compteur Linky, vous trouverez votre numéro PDL directement sur l’écran d’affichage du compteur. Il suffit d’appuyer sur le bouton «  » jusqu’à ce que la mention « numéro PRM », l’équivalent PDL sur le compteur Linky, s’affiche.

A lire sur le même sujet

Quel est le fournisseur d’électricité le moins cher actuellement ?

Pour une consommation de 9250 kWh/an avec 6 kVA dans l’option de base, OHM Energie, qui est actuellement le fournisseur d’électricité le moins cher, arrive en tête, suivi par ekWateur, Mint Energie, Vattenfall et Alpiq. A voir aussi : Comment faire de la méditation.

Quel est le fournisseur d’électricité le moins cher de Wallonie ?

Quel est le fournisseur d’électricité le moins cher actuellement en France ? En France, le fournisseur d’électricité le plus bas est actuellement OHM Energie avec une baisse du prix du kWh HT de 11 % par rapport au tarif réglementé.

Quel est le fournisseur d’électricité le moins cher en France 2022 ? Dans le classement des fournisseurs d’électricité les moins chers 2022, Vattenfall arrive en tête, suivi par OHM Energie et TotalEnergies.

Comment savoir chez quel fournisseur d électricité je suis en vidéo

Qui est derrière ekWateur ?

Aborder le marché de l’énergie est un pari réussi lancé par Julien Tchernia et Jonathan Martelli, fondateurs d’ekWateur. Sur le même sujet : Comment ouvrir un compte ameli en ligne ?

Quel est le meilleur fournisseur d’électricité ? Trois Selectra Awards sont décernés pour récompenser le meilleur fournisseur d’électricité et de gaz, le meilleur fournisseur d’électricité et le meilleur fournisseur vert. En 2021, les lauréats sont Mint Energie, Mega Energie et ilek/Planète Oui liés.

Quel fournisseur d’électricité est le moins cher ? Pour une consommation de 9 250 kWh/an à 6 kVA, que ce soit dans l’option de base ou dans l’option heures pleines/heures creuses, EDF, qui est actuellement le fournisseur d’électricité le moins cher, arrive en tête, suivi par Ohm Energie, ekWateur, Vattenfall . et l’Alpiq.

Quels sont les différents fournisseurs de gaz ? Fournisseurs de gaz Il s’agit d’Alterna, Antargaz, Butagaz, Total Direct Énergie, Dyneff, Eni, Iberdrola, Vattenfall, Energem, Mega Énergie et EDF qui a le statut de fournisseur alternatif au gaz.

Quel sont les fournisseurs d’électricité ?

En résumé, les principaux fournisseurs d’électricité/gaz en 2022 en France : Ceci pourrait vous intéresser : Comment choisir sa liseuse.

  • EDF (Electricité de France)
  • Engie (anciennement GDF Suez)
  • TotalEnergies (anciennement Total Direct Energie)
  • Eni.
  • Happ-e par Engie.
  • Cdiscount Énergie.
  • Enercoop.
  • L’énergie de la menthe.