Le démarrage du processus de récupération du mot de passe est assez simple : cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion à Gmail. Un message vous demandera alors d’entrer le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

Où se trouve mon adresse email ?

Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez connecté des comptes Gmail, le compte actuel apparaîtra en haut. Votre adresse Gmail principale apparaîtra également dans le titre ou la barre d’onglets du navigateur de votre bureau.

Quelle est l’adresse e-mail ? C’est le même principe que le courrier, mais au lieu de passer par le courrier, il va directement sur votre ordinateur et sur Internet. L’adresse e-mail est, comme votre adresse physique, l’adresse unique qui vous permet d’être contacté. L’adresse est du type : jean.dupont@free.fr.

Où puis-je trouver mon adresse Gmail ? Connectez-vous à la page Google Recovery via votre navigateur Internet sur votre ordinateur ou mobile et cliquez sur Adresse e-mail oubliée.

Vidéo : Comment retrouver mon adresse mail

Comment retrouver mon adresse mail sur mon portable ?

Adresse e-mail du compte Google

  • Ouvrez l’application Google Settings sur votre téléphone ou votre tablette Android. …
  • Appuyez sur Informations personnelles en haut.
  • Sous « Coordonnées », appuyez sur Adresses e-mail.
  • Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. …
  • Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Où se trouve ma boîte aux lettres ? Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».