Le démarrage du processus de récupération du mot de passe est assez simple : cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion à Gmail. Un message vous demandera alors d’entrer le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

Où se trouve mon adresse email ?

Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez connecté des comptes Gmail, le compte actuel apparaîtra en haut. Sur le même sujet : Comment supprimer l historique google. Votre adresse Gmail principale apparaîtra également dans le titre ou la barre d’onglets du navigateur de votre bureau.

Quelle est l’adresse e-mail ? C’est le même principe que le courrier, mais au lieu de passer par le courrier, il va directement sur votre ordinateur et sur Internet. L’adresse e-mail est, comme votre adresse physique, l’adresse unique qui vous permet d’être contacté. L’adresse est du type : jean.dupont@free.fr.

Où puis-je trouver mon adresse Gmail ? Connectez-vous à la page Google Recovery via votre navigateur Internet sur votre ordinateur ou mobile et cliquez sur Adresse e-mail oubliée.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment retrouver mon adresse mail

Comment retrouver mon adresse mail sur mon portable ?

Adresse e-mail du compte Google Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site internet de vente en ligne.

  • Ouvrez l’application Google Settings sur votre téléphone ou votre tablette Android. …
  • Appuyez sur Informations personnelles en haut.
  • Sous « Coordonnées », appuyez sur Adresses e-mail.
  • Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. …
  • Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Où se trouve ma boîte aux lettres ? Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».