La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie. Alors, où est ma boîte de réception ? La boîte de réception est incluse dans la liste des messages.

Comment faire pour retrouver ma boite Gmail ?

  • Suivez les étapes pour récupérer votre compte Google ou Gmail. Nous vous poserons quelques questions pour voir s’il s’agit de votre compte. …
  • Réinitialisez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Choisissez un mot de passe sécurisé que vous n’avez pas encore utilisé sur ce compte.

Où est ma boîte aux lettres Gmail ? Sur votre ordinateur, accédez à gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou à votre numéro de téléphone, suivie de votre mot de passe. Voir l'article : Comment consulter mon compte free ? Si vous souhaitez vous connecter avec un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

A lire sur le même sujet

Comment retrouver mon adresse gmail et mon mot de passe en vidéo

Sur le même sujet

Où est ma boîte de réception ?

La boîte de réception est incluse dans la liste des messages. Les messages électroniques s’ouvrent dans le volet de lecture. Ceci pourrait vous intéresser : Comment envoyer un message sur mon compte ameli. Le ruban offre plus d’options pour organiser votre courrier électronique. Sélectionnez la flèche droite pour développer ou réduire le ruban.

Quelle est ma boîte aux lettres ? Pour retrouver l’adresse e-mail que vous avez sélectionnée lors de la création de votre compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom complet. Si vous avez lié des comptes Gmail, le compte actuel est répertorié en haut.

Comment recuperer mon compte Gmail sans numéro de téléphone ?

la démarche que j’ai entreprise. J’ai donc choisi l’option « obtenir de l’aide ». On me demande une adresse email afin de m’envoyer un code de confirmation, je fournis mon adresse gmail, je reçois le code et le saisis correctement. Voir l'article : Comment appelle t on ce type d escroquerie. Merci d’avoir confirmé votre adresse e-mail.

Comment récupérer un compte Gmail après avoir changé de numéro de téléphone ? Si vous avez changé de numéro de mobile, vous ne pourrez récupérer votre compte Gmail que si vous vous souvenez de votre mot de passe. Vous recevrez un code de réinitialisation qui sera envoyé à votre autre numéro de téléphone ou adresse d’assistance.

Comment récupérer le mot de passe Gmail par SMS ? Si vous avez associé votre téléphone Android à votre compte Google, une notification avec un code de vérification peut être envoyée à votre téléphone. Vous avez lié un numéro de téléphone à votre compte, un code de vérification vous sera envoyé par SMS ou par téléphone pour récupérer le mot de passe Gmail.