le processus que j’ai pris. J’ai donc choisi l’option « obtenir de l’aide ». Ils me demandent une adresse mail pour m’envoyer un code de confirmation, je donne mon adresse gmail, je reçois le code et le saisis correctement. Merci d’avoir validé votre email.

Comment retrouver ma boîte de réception ?

La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie. Sur le même sujet : Comment connecter ma tablette à mon téléphone portable. Alors, où est ma boîte de réception ? La boîte de réception se trouve dans la liste des messages.

Où puis-je trouver mon e-mail ? Lorsque vous recevez un message vocal, vous pouvez le consulter à partir de la notification sur votre téléphone. Faites glisser votre doigt de haut en bas sur l’écran. Appuyez sur Messagerie vocale.

Quelle est ma boîte aux lettres ? Pour trouver l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création de votre compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez des comptes Gmail connectés, le compte actuel apparaît en haut.

Comment récupérer ma boîte mail Hotmail ? Lorsque vous souhaitez récupérer votre compte Hotmail/Outlook, vous pouvez cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » et Outlook.com vous redirigera vers une page où vous trouverez une série d’options pour récupérer votre code de sécurité.

Sur le même sujet

Comment retrouver mon adresse gmail et mon mot de passe ? en vidéo

Où est ma boîte de réception ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. A voir aussi : Comment ouvrir une boîte mail. Le ruban vous donne plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou réduire le ruban.

Comment récupérer ma boîte de réception Gmail ?