CCleaner : l’outil le plus complet pour nettoyer votre PC. Cela étant dit, CCleaner est probablement le logiciel gratuit le plus efficace pour effectuer un grand nettoyage de printemps sur votre installation Windows.

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage pc gratuit ?

Top 14 des meilleurs logiciels gratuits pour nettoyer un PC en… Sur le même sujet : Comment on dit bonjour en arabe.

  • 1- CCleaner : meilleur logiciel de nettoyage de PC. …
  • 2- Glary Utilities : Une autre alternative à CCleaner. …
  • 3- 360 Total Security : logiciel réservé aux professionnels. …
  • 4- IObit Uninstaller : pour supprimer les logiciels malveillants.
Articles en relation

Comment faire un nettoyage sur un ordinateur portable ?

Éteignez votre moniteur pour des raisons de sécurité évidentes, mais aussi pour mieux voir les taches et la poussière. Choisissez un chiffon doux en microfibre que vous pouvez légèrement humidifier. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer mon compte instagram définitivement. Vous pouvez également acheter un produit dédié au nettoyage de l’écran. N’utilisez pas de nettoyants pour vitres.

Comment resoudre les problemes de performance de mon pc en vidéo

Pourquoi l’ordinateur est trop lent ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre ordinateur peut être lent. Au fil du temps, l’utilisation régulière de votre ordinateur entraînera l’accumulation de fichiers inutiles et peut fragmenter votre disque dur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment soulager une piqûre de moustique. Vous pouvez également rencontrer des performances dégradées si votre ordinateur est infecté.

Quelle est la raison de la lenteur d’un ordinateur ? La première raison du ralentissement est l’installation de trop de logiciels. Chaque nouveau programme ralentit l’ordinateur. Inversement, chaque logiciel supprimé accélère l’ordinateur. Désinstallez ensuite les logiciels inutiles.

Comment trouver le programme qui ralentit mon PC ? Accédez à l’onglet Démarrage du Gestionnaire des tâches. Vous pouvez alors voir tous les programmes en cours d’exécution au démarrage de Windows. Cliquer sur l’option de tri Startup Impact trie le logiciel qui ralentit le plus le démarrage de Windows 8.

Pourquoi mon ordinateur est devenu lent ?

L’espace disque plein est souvent mis en cause lorsque le PC devient lent. Pour remédier à cela, il est suggéré de supprimer ou de transférer les fichiers inutiles sur un disque externe. A voir aussi : Comment lire les coordonnées gps. Cela va considérablement alléger le système et lui permettre de retrouver une bonne vitesse de fonctionnement.

Quelle est la raison de la lenteur d’un ordinateur ? Très souvent le ralentissement de l’ordinateur provient d’une attaque par malware (logiciel malveillant) et/ou virus. Pour les éviter, il est nécessaire que le PC dispose d’un antivirus ou d’un logiciel de nettoyage de PC pour s’en débarrasser.