Pour réinitialiser votre PC Appuyez sur ou sélectionnez Mettre à jour et restaurer, puis appuyez sur ou sélectionnez Restaurer. Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez sur ou sélectionnez Commencer. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Comment faire un nettoyage complet de l’ordinateur ?

De plus, Windows dispose d’un outil de nettoyage intégré : Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer une coque transparente.

  • Appuyez sur Windows + R, puis tapez cleanmgr.
  • Sélectionnez le lecteur à nettoyer puis OK.
  • Sélectionnez ce que vous souhaitez supprimer.
  • Cliquez sur « Autres options » puis sur « Nettoyer la restauration du système ».
  • Terminez en cliquant sur OK et validez les actions à effectuer.

Quel est le meilleur nettoyeur pc gratuit ? CCleaner : l’outil le plus complet pour nettoyer votre PC. Cela étant dit, CCleaner est probablement le logiciel gratuit le plus efficace pour effectuer un grand nettoyage de printemps sur votre installation Windows.

Comment faire un bon nettoyage sur son pc Win 10 ? Tapez nettoyage de disque dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionnez nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.

Lire aussi

Comment remettre un pc a zero en vidéo

Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ?

RESSENTIR Clé(s) / Manipulation
Asus Touche F9
Compaq Touche F11 (ou F10 selon modèle)
Dell Touches CTRL F11
e-machines Touches ALT F10 (selon modèle : CTRL F10)

Comment réinitialiser son PC avec les touches du clavier ? Par exemple, pour un ordinateur Acer, appuyez sur la touche F10 pour démarrer le processus de réinitialisation. Sur le même sujet : Comment creer un qr code. Sur un PC Dell, le raccourci est différent : il faut sélectionner « Ctrl » et les touches F11 en même temps.

Comment réinitialiser un PC HP avec les touches du clavier ? Démarrez l’ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F11. L’écran Sélectionner une option s’ouvre. Sur l’écran Sélectionner une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.

Comment remettre à zéro un PC pour le vendre ?

Allez dans Paramètres puis Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Récupération puis sur Réinitialiser ce PC. L’opération dure environ 45 minutes. Sur le même sujet : Comment savoir si je suis sur ecoute. Une fois terminé, vos fichiers, applications et paramètres seront désinstallés et une nouvelle version de Windows sera réinstallée.

Comment réinitialiser un PC ? Cliquez sur le menu Démarrer en bas à gauche de votre écran. Sélectionnez Paramètres, puis Mise à jour et sécurité. Dans cet onglet, sélectionnez Restaurer et cliquez sur Démarrer sous Réinitialiser ce PC.

Comment nettoyer un ordinateur portable pour le vendre ? Allez simplement dans Paramètres> Mise à jour et sécurité. Cliquez sur Restaurer dans le menu de gauche. sous la première option Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commerce puis sur Supprimer tout Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.