Installez Google TV et Google Base. Commencez par connecter dans un premier temps votre clé USB ou votre disque USB au port USB du lecteur Pop, afin de pouvoir accéder à son contenu et donc aux fichiers APK depuis votre écran TV. Dans les deux cas, cliquez simplement sur le fichier et cliquez sur « Installer ».

Comment accéder à mon serveur Freebox ?

Pour accéder au Freebox Serveur, suivez simplement ces étapes : Voir l'article : Comment enregistre un appel.

  • Depuis un navigateur internet, saisissez l’adresse mafreebox.freebox.fr.
  • Entrez votre mot de passe Freebox Server et cliquez sur Se connecter.
  • Vous accédez instantanément au menu principal de l’interface Freebox OS.

Comment accéder à mon disque dur Freebox ? Prenez la télécommande et appuyez sur le bouton « Free ». 6/ Rendez-vous ensuite dans l’un des menus correspondants de l’interface TV. L’espace « Mes Disques » permet de visualiser tous les fichiers présents sur le disque dur du Freebox Server, mais aussi les disques.

Comment accéder au serveur Freebox ? Accéder au Freebox Serveur depuis votre ordinateur Pour accéder au Freebox Serveur, il vous suffit de suivre ces étapes : Depuis un navigateur internet, saisissez l’adresse mafreebox.freebox.fr. Entrez votre mot de passe Freebox Server et cliquez sur Se connecter. Vous accédez instantanément au menu principal de l’interface Freebox OS.

A lire également

Comment surfer sur internet sur la TV avec Free ?

Depuis la page d’accueil de la Freebox, rendez-vous dans la rubrique « Internet » et cliquez sur « Navigateur Web » pour la faire apparaître en plein écran sur le téléviseur. Vous pouvez ensuite parcourir les pages Web directement depuis votre téléviseur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment peut-on attraper le sida. Pour déplacer le curseur de la souris, il suffit de déplacer la télécommande.

Comment aller sur Google avec une Smart TV ? Après vous être connecté à Internet, appuyez sur le bouton SMART HUB de la télécommande du téléviseur. Sélectionnez l’icône du navigateur Web dans la section Applications et appuyez sur la touche ENTRÉE pour lancer le navigateur Web.

Comment avoir Google sur Freebox ? – Rendez-vous sur la page Chrome Web Store et tapez Freebox dans le champ de recherche et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. – Cliquez maintenant sur Télécharger dans ma freebox. – Puis sur la page de l’extension, cliquez sur le bouton GRATUIT. – Une nouvelle fenêtre s’ouvre, cliquez sur Ajouter.

Comment regarder free avec vlc ? en vidéo

Comment voir ma Freebox sur mon PC ?

Ouvrez d’abord votre navigateur web et accédez à Freebox OS en saisissant l’adresse http://mafreebox. A voir aussi : Comment avoir des apl.freebox.fr/. Allez ensuite dans « Paramètres Freebox ». De là, localisez la section « Partage de fichiers » et cliquez sur « Partages Windows ».

Comment avoir Google sur la Freebox ?

– Rendez-vous sur la page Chrome Web Store et tapez Freebox dans le champ de recherche et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. – Cliquez maintenant sur Télécharger dans ma freebox. A voir aussi : Comment mettre un foulard. – Puis sur la page de l’extension, cliquez sur le bouton + GRATUIT. – Une nouvelle fenêtre s’ouvre, cliquez sur Ajouter.

Comment installer Google sur Freebox pop ? Installez Google TV et Google Base. Commencez par brancher votre clé USB ou votre disque USB sur le port USB du lecteur Pop, vous pourrez ainsi accéder à son contenu et donc aux fichiers APK depuis votre écran TV. Dans les deux cas, cliquez simplement sur le fichier et cliquez sur « Installer ».

Comment installer un plugin dans VLC ?

Pour télécharger une extension, ouvrez le menu Outils et cliquez sur Extensions et plugins. Dans la fenêtre Modules complémentaires et extensions, cliquez sur le bouton Rechercher d’autres extensions en ligne. Sur le même sujet : Comment trouver sa morphologie. Sélectionnez l’extension qui vous intéresse et cliquez sur le bouton Installer.

Comment ouvrir un fichier dans VLC ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit sur le fichier vidéo et de choisir Ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de traçage orange et blanche, et cochez la case Utiliser cette application pour les fichiers.

Où sont les plugins VLC ? VLC, pour certaines versions, s’est doté d’un gestionnaire de plugins accessible depuis le menu Outils -> Extensions et plugins. Une fois dans ce gestionnaire, actualisez la liste des plugins disponibles à l’aide du bouton en bas à droite de l’onglet Gestionnaire d’extensions et recherchez le plugin Freebox TV.