Il existe plusieurs façons de récupérer votre numéro vert RIO sans appeler le 3179 : Si vous vous connectez dans le champ Abonné gratuit de la rubrique « Mes informations personnelles », « Mon RIO ». Contactez votre Service Client Free au 3244 pour solliciter votre RIO Free Consultant.

Comment obtenir le RIO d’une ligne fixe Free ?

appelez le 3179 depuis un poste fixe. A voir aussi : Comment changer carte grise.

Comment obtenir un RIO fixe depuis une autre ligne ? Comment faire réparer votre code RIO ?

  • 3179 depuis votre téléphone fixe.
  • Depuis une autre ligne – comme un téléphone mobile – via le numéro dédié de votre opérateur.
  • Depuis l’espace client de votre fournisseur, si nécessaire.

Comment obtenir un téléphone fixe sans téléphone RIO ?

Recherches populaires

Quel délai pour la portabilité ?

Si votre demande de portabilité est effectuée par vente à distance (boutique en ligne ou par téléphone), la durée de conservation de votre téléphone peut aller jusqu’à 10 jours ouvrés et 59 jours calendaires. Lire aussi : Comment meurt un chat de vieillesse.

Comment se passe la portabilité des numéros ? Lors de la signature du contrat, vous décidez avec votre nouvel opérateur du jour où la portabilité sera effectuée. Par exemple : Si la portabilité se fait le mardi, votre ligne pourra être réutilisée le mercredi. Si c’est fait le vendredi, vous pourrez réutiliser la ligne le lundi suivant.

Puis-je activer ma carte SIM avant la portabilité ? Le moment de l’activation sera étroitement lié à cette date de portabilité. Il est toujours possible d’activer votre carte SIM avant la date de portabilité fixée par Free, mais dans ce cas vous ne pourrez pas utiliser votre numéro habituel : l’opérateur pourra vous donner un numéro temporaire.

Quelle est la durée de portabilité ? La portabilité instantanée signifie conserver votre numéro de téléphone dans les 3 jours ouvrables et 59 jours calendaires. En attendant une maintenance effective, un numéro temporaire vous est attribué que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. La facturation commencera dès que le numéro temporaire sera activé.

Comment recuperer son rio en vidéo

Comment obtenir le code RIO par internet SFR ?

Vous pouvez également vous rendre sur votre site client SFR dans la rubrique « mes informations » d’internet ou appeler le 933, le serveur vocal SFR qui vous communiquera automatiquement votre code RIO. Ceci pourrait vous intéresser : Comment envoyer un mail à sfr.

Comment obtenir RIO Red SFR ? 3179 est un serveur vocal entièrement dédié à la mobilité mobile. Il est commun à tous les opérateurs et facilite donc l’accès à votre RIO. Ce numéro est gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Comment obtenir votre RIO sans appeler SFR ? Même si vous ne pouvez pas appeler le 3179, vous pouvez récupérer votre numéro RIO SFR via le service client SFR. Pour cela, il vous suffit de composer le 1023 (service du lundi au samedi, de 10h à 22h).

Comment recuperer RIO après resiliation ?

Le 3179 est un numéro commun à tous les opérateurs pour récupérer le code RIO d’une ligne téléphonique. Voir l'article : Comment trouver une adresse email à partir d un nom. Vous disposez de 40 jours à compter de la fin de votre contrat Orange pour obtenir le code RIO Orange et demander la portabilité auprès de votre nouvel opérateur.

Comment obtenir RIO depuis une autre ligne ? Il vous suffit d’appeler le 0800 97 3179 depuis une autre ligne (appel gratuit).

Comment obtenir le code RIO d’une ligne SFR résiliée ? Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez demander : en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR), en appelant le 3179 fixe, quel que soit votre opérateur actuel, en contactant le service client de votre opérateur actuel. .