Connectez-vous à votre compte administrateur (qui ne se termine pas par @gmail.com). Saisissez le nom ou l’adresse e-mail de l’utilisateur dans le champ de recherche. Une liste de comptes correspondant à votre recherche s’affiche. Cliquez sur l’un des comptes pour accéder à cette page.

Comment retrouver mon adresse Gmail et mon mot de passe ?

Pour lancer le processus de récupération du mot de passe, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page de connexion à Gmail. Lire aussi : Comment réparer windows update sous windows 7 ? Il vous sera ensuite demandé d’entrer le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

Comment trouver ma boîte de réception Gmail ?

Comment restaurer mon compte Gmail sans numéro de téléphone ? le processus que j’ai entrepris. J’ai donc choisi l’option « obtenir de l’aide ». On me demande de fournir une adresse e-mail pour m’envoyer un code de vérification, de fournir mon adresse gmail, de recevoir le code et de le saisir correctement. Merci d’avoir vérifié votre adresse e-mail.

Lire aussi

Vidéo : Comment récupérer mon adresse mail

Où se trouve la boîte mail ?

Accédez à gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone approprié pour votre compte Google, suivi de votre mot de passe. Voir l'article : Comment faire la priere islam. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Comment retrouver ma boite mail ? La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie. Alors, où est ma boîte aux lettres ? La boîte aux lettres se trouve dans la liste des messages.

Où sont les e-mails ? Votre boîte aux lettres n’est généralement pas sur votre ordinateur. Il est situé sur une machine distante appelée « serveur de messagerie ». Cet ordinateur se trouve chez le fournisseur de votre adresse e-mail qui est connecté en permanence à Internet.