En même temps, maintenez enfoncés le bouton latéral et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment faire si mon iPhone ne s’allume plus ?

Mon iPhone ne s’allume pas, il affiche un écran noir, que puis-je faire ? Voir l'article : Comment mettre a jour son pc.

  • Redémarrer : Si votre iPhone ne s’allume pas, il se peut qu’il redémarre tout simplement…
  • Réinitialiser : Appuyez simultanément sur les boutons « Démarrer » et « Démarrer » pendant au moins 10 secondes.

Que faire lorsque votre iPhone ne s’allume pas ? Réinitialiser : Appuyez simultanément sur les boutons « Home » et « Home » pendant au moins 10 secondes. Le logo d’Apple devrait apparaître. Ensuite, abandonnez le processus de redémarrage.

Comment forcer un iPhone X à s’allumer ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez rapidement et relâchez le bouton de diminution du volume, et maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Recherches populaires

Comment rebooter un iphone en vidéo

Pourquoi mon iPhone ne démarre plus ?

Problème de batterie Si votre iPhone ne s’allume pas, essayez de charger avec votre chargeur habituel, et si rien d’autre, essayez-en un autre. A voir aussi : Comment calculer un perimetre. Si le problème vient de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.

Comment savoir si mon iPhone est mort ? La vitre tactile de votre iPhone ne fonctionne plus Votre écran est de mauvaise qualité (après le changement) Votre écran est cassé (même s’il fonctionnait avant, il peut se casser après sa chute) Votre iPhone est tombé à l’eau (il peut y avoir un problème . Écran ou plaque)

Pourquoi mon iPhone ne répond-il pas ? Redémarrez votre iPhone ou iPad. Assurez-vous que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau. Déconnectez les accessoires Lightning ou USB-C. Si l’écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser un autre cordon d’alimentation, chargeur ou chargeur.

Comment trouver le code de verrouillage d’un iPhone ?

Il n’existe aucune méthode pour trouver le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc de supprimer ce verrou. Ceci pourrait vous intéresser : Comment lire une analyse de sang. Prendre iCloud ou iTunes peut bien fonctionner. Mais AnyUnlock – iPhone Unlock est idéal.

Comment déverrouiller l’iPhone sans oublier votre mot de passe sans iTunes ? Il est très possible d’activer l’iPhone sans iTunes en utilisant le logiciel de déverrouillage iPhone iMyFone LockWiper. En tant que professionnel du déverrouillage, la fonction « Déverrouiller le code d’accès à l’écran » de LockWiper peut facilement déverrouiller votre iPhone désactivé en quelques minutes.

Comment trouver le mot de passe de verrouillage de mon iPhone ? Appuyez sur le bouton de votre iPhone et maintenez-le enfoncé pendant que vous le connectez immédiatement à votre ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez.