Méthode numéro 1. Faites un clic droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau puis Raccourci. Dans le champ Entrer l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Comment réduire la page de Facebook ?

Pour réduire tous les éléments d’une page : Voir l'article : Comment augmenter le taux d oxygène dans le sang.

  • Windows et Linux : appuyez sur Ctrl et -.
  • Mac : Appuyez sur et -.
  • Chrome OS : appuyez sur Ctrl et -.

Comment remettre la page en taille normale ? Appuyez sur Modifier la page. Appuyez sur Modifier à côté de votre modèle actuel en haut de la page. Faites défiler jusqu’au modèle que vous souhaitez utiliser et appuyez sur Afficher plus. Vérifiez que les nouveaux boutons et onglets sont adaptés à votre Page, puis appuyez sur Appliquer le modèle.

Voir aussi

Comment faire pour renommer un lien internet ?

Cliquez avec le bouton droit n’importe où sur le lien, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Modifier le lien hypertexte. Dans la boîte de dialogue Modifier le lien hypertexte, sélectionnez le texte à afficher dans la zone Texte. Voir l'article : Comment debloquer akimbo sykov. Tapez le texte à utiliser pour le lien, puis cliquez sur OK.

Comment créer un lien Cliquez ici ? Créer un lien hypertexte vers un emplacement sur le Web Appuyez sur Ctrl K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur du texte ou une image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, saisissez ou collez votre lien dans la zone Adresse.

Comment mettre ici au lieu d’un lien? Dans les champs Texte à afficher, Texte ou http://, saisissez le texte que vous souhaitez afficher sous forme de lien. Par exemple, vous pouvez taper Cliquez ici dans ce champ pour créer un lien qui s’activera lorsque quelqu’un cliquera sur le mot Cliquez ici dans votre e-mail.

Vidéo : Comment raccourcir un lien

Pourquoi raccourcir un lien ?

De plus, l’utilisation de liens raccourcis est un excellent moyen d’organiser le contenu du site Web, en particulier lorsqu’il est nécessaire d’insérer ces liens dans un format différent qui n’accepte pas l’intégration. Voir l'article : Comment créer un site internet facilement. De plus, ils permettent à l’utilisateur de savoir en un coup d’œil de quoi il s’agit.

Comment cacher un lien dans un autre ? Un anti-référent (également : anonymiseur de lien) est une page Web qui établit un lien entre une source de lien et une cible de lien. Il est utilisé pour transférer des utilisateurs. Son but est de masquer l’URL du site Web en question et d’empêcher ainsi un éventuel suivi.

Comment réduire la longueur des liens ? Raccourcir l’URL avec Bitly Allez à l’adresse du site : https://bitly.com/, collez votre lien de départ dans la case appropriée et cliquez simplement sur Raccourcir. Vous obtenez immédiatement le lien raccourci. Cliquez sur le bouton Copier pour l’utiliser dans un e-mail ou sur Twitter par exemple.

Comment simplifier le lien Facebook ?

Facebook utilise le service Bit.ly pour raccourcir les liens sur son site. Alors que la page qui avait le nom d’utilisateur a changé en « fb. Lire aussi : Comment joindre visa par téléphone.me/ », d’autres liens liés à Facebook ont ​​changé en « on.fb.me/***** ». tu l’utilises.

Comment obtenir le lien vers sa page Facebook ? Vue de bureau ou ordinateur portable Connectez-vous à Facebook et trouvez votre page d’entreprise. Cliquez sur un résultat de recherche pour l’ouvrir. Lorsque la page pro s’ouvre, copiez l’URL dans la barre d’adresse du navigateur.

Comment trouver le lien URL Facebook? Si vous utilisez un navigateur Web : le lien (URL) se trouve dans la barre d’adresse. Si vous utilisez l’application mobile : cliquez sur les 3 petits points à droite du profil, puis cliquez sur « Copier le lien ».

Comment changer mon lien personnalisé sur Facebook ? Pour accéder aux options, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans le champ « Nom d’utilisateur ». Avant de valider votre sélection, il est possible de voir l’URL finale de votre compte ainsi que votre adresse email Facebook qui va changer.