Pour monter une tente de ce type, il faut replier les pieds ensemble puis les uns sur les autres afin d’avoir un cercle plat que l’on peut ranger dans la housse en attendant que l’objet soit à nouveau utilisé.

Comment plier une tente rapidement ?

Comment planter ma tente ?

  • Ouvrez les portes pour faire sortir l’air. …
  • Pliez la toile aussi large que la largeur du sac de rangement de la tente (assurez-vous de ne pas plier la tente plus large que le sac). …
  • Roulez-le aussi serré que possible.

Comment monter une tente en deux secondes ?

Comment s’adapte une tente pop-up pour enfants ? Placez la tente sur le bord. Passez une main dans la boucle en ruban rouge et appliquez une forte pression sur le bord avec l’autre main tout en tirant vers le haut avec l’autre main.

Vidéo : Comment plier une tente quechua

Comment plier une tente 2 secondes ?

Allez sur le côté de la tente. Saisissez l’arrière de la tente et amenez-la au niveau du poteau qui supporte le toit. Faites de même avec la partie avant. Assurez-vous que les onglets sont côte à côte afin que le rabat soit parfaitement réalisé.

Comment assembler une tente de plage Lidl ? Commencez à assembler le toit de la tente jusqu’à ce que la tente soit pliée en deux. Ensuite, vous faites un huit et il se ferme.

Comment monter une toile de tente 2 secondes ? Placez-le là où vous voulez camper et assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour l’installer. Tirez ensuite le premier cordon d’un côté puis le second de l’autre côté vers vous (vers le haut) en positionnant votre dos bien droit. Ils permettent d’ouvrir la structure de la tente.