Dans l’onglet « Configuration des touches », sélectionnez votre clavier, puis cliquez sur la touche « Modifier ». Via la boîte de dialogue, vous pouvez ensuite réaffecter les touches comme vous le souhaitez et, par exemple, modifier l’affectation des caractères spéciaux.

Vidéo : Comment passer en qwerty

Articles en relation

Comment passer un AZERTY en QWERTY ?

QWERTY est généralement le clavier anglais et AZERTY le clavier français…. En utilisant un simple raccourci clavier vous pouvez changer le clavier de QWERTY à AZERTY et inversement : Lire aussi : Comment se connecter au darknet.

  • Maintenez la touche Alt (gauche) enfoncée.
  • Appuyez une fois sur Maj â ‡ §, sans relâcher Alt (gauche).

Comment changer le type de clavier ? Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration. Cliquez ensuite sur Modifier les claviers ou d’autres méthodes de saisie dans la section Horloge, langue et région. Dans l’onglet Clavier et langue de la fenêtre Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers.

Comment passer de AZERTY à QWERTY Windows 11 ? Ouvrez les paramètres Windows. Ouvrez le menu « Heure et langue » et sélectionnez l’entrée « Langue et région ». Cliquez sur « Ajouter une langue » et sélectionnez la mise en page souhaitée. Modifiez la disposition du clavier via la barre des tâches ou en utilisant la combinaison de touches [Win] [Espace].

Comment passer d’un clavier AZERTY à un clavier QWERTY ? Un simple raccourci clavier suffit. Appuyez simultanément sur les touches SHIFT ALT. Si d’autres modules linguistiques sont installés sur votre version de Windows, vous pouvez passer d’une langue d’entrée à une autre en répétant ce raccourci clavier.

Sur le même sujet