Sélectionnez le bouton Ouvrir dans l’application de bureau. Lorsque le fichier est ouvert dans Excel sur le bureau, une bande jaune indique que le fichier est protégé. Sélectionnez le bouton Autoriser la modification si tel est le cas. Sélectionnez Partager dans le coin supérieur droit.

Comment envoyer un fichier Excel trop lourd par mail ?

Une fois votre fichier stocké dans le cloud, vous pouvez inclure un lien vers le document dans votre e-mail.

  • Téléchargez votre fichier sur un service cloud, tel que OneDrive ou Dropbox. …
  • Une fois le fichier téléchargé, copiez le lien et collez-le dans votre e-mail.

Comment envoyer un gros fichier par email ? Comment envoyer des fichiers volumineux par e-mail ? Vous pouvez envoyer un e-mail à des fichiers volumineux en créant un lien commun vers un fichier ou un dossier stocké dans Dropbox. Dans Dropbox, placez le fichier ou le dossier que vous souhaitez partager par e-mail, puis cliquez sur l’option Partager qui apparaît.

Comment envoyer un fichier e-mail de plus de 25 Mo ? Si votre fichier dépasse 25 Mo, Gmail ajoutera automatiquement un lien Google Drive à l’e-mail au lieu d’inclure le fichier en pièce jointe. Le destinataire peut télécharger le fichier. Cela leur permet d’accéder au fichier, même si vous le supprimez de Google Drive.

Comment partager un fichier Excel avec OneDrive ?

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier dans votre dossier OneDrive sur votre ordinateur, puis sélectionnez Partager un lien OneDrive. Il copie un lien vers le presse-papiers que vous pouvez coller où vous voulez l’envoyer.

Comment scinder un fichier Excel ? Cliquez sur Révision> Partager le classeur. Dans l’onglet Modifier, cochez la case Autoriser la modification multi-utilisateur. Dans l’onglet Avancé, sélectionnez les options que vous utilisez pour suivre et mettre à jour les modifications, puis cliquez sur OK.

Pourquoi ne puis-je pas partager un fichier Excel ? Cliquez sur l’onglet Révision. Dans le groupe Modifications, cliquez sur Partager le classeur. Cliquez pour sélectionner l’option Autoriser l’édition multi-utilisateurs en même temps. Cela permet également de fusionner des classeurs, puis cliquez sur OK.

Comment envoyer un fichier Excel modifiable par mail ?

Cliquez sur le bouton « Partager » dans le coin supérieur droit d’Excel. Saisissez un nom ou une adresse e-mail et ajoutez un message (facultatif). Cliquez sur « Soumettre ». Une fois cela fait, vous verrez l’icône de partage qui apparaîtra dans la barre de titre de votre classeur.

Comment scinder un fichier Excel de nouvelle version ? Cliquez sur Fichier> Options> Barre d’outils d’accès rapide. Ouvrez la liste sous Sélectionner les commandes dans les catégories suivantes et sélectionnez toutes les commandes. Faites défiler cette liste pour Partager le classeur (hérité).

Comment envoyer un fichier Excel par email ? Cliquez sur Fichier> Partager> E-mail, puis sélectionnez l’une des options suivantes : Envoyer en pièce jointe Ouvre un e-mail avec une copie du fichier au format d’origine en pièce jointe.

Vidéo : Comment partager un fichier excel

Comment utiliser un fichier Excel en même temps depuis plusieurs ordinateurs ?

Pour cela, ouvrez le fichier Excel 365 depuis votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Partager dans le coin supérieur droit de l’écran Excel : Le panneau Partage s’ouvre. Entrez l’adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager dans la zone de texte « Inviter des personnes ».

Comment utiliser un classeur Excel en même temps à partir de plusieurs ordinateurs ? Dans la boîte de dialogue du menu Partager le classeur, vous verrez deux onglets : Modifier et Avancé. Dans le premier onglet, vous devez indiquer à Excel si vous souhaitez que le fichier soit modifié par plusieurs utilisateurs en même temps.

Comment envoyer une feuille Excel dans le corps d’un mail ?

Ajoutez le & quot; Envoyer le message au destinataire & quot; commande à la barre d’outils d’accès rapide. En cliquant sur le bouton le & quot; E-mail & quot; semble vous permettre de choisir entre : Soumettre le classeur entier en pièce jointe. Ou simplement la feuille active comme corps du message.

Comment insérer un tableau Excel dans un email ? Pour insérer un tableau dans un e-mail, sélectionnez l’onglet Insérer le ruban, puis cliquez sur l’icône Tableau dans le groupe Tableaux. Utilisez votre souris pour sélectionner le nombre de lignes et de colonnes du tableau, puis cliquez pour le saisir dans le message.

Comment envoyer une feuille de calcul Excel par email ? Ouvrez le classeur à soumettre. Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Partager. Dans le panneau central, sélectionnez l’option Mail. Selon vos préférences, cliquez sur le bouton Envoyer en tant que pièce jointe, Envoyer en tant que PDF, Envoyer en tant que XPS ou Envoyer en tant que fax Internet.

Comment transférer un fichier Excel ? Déplacer une feuille de calcul vers un autre classeur Ouvrez le classeur pour lequel vous souhaitez déplacer la feuille de calcul. Dans le menu Fenêtre, cliquez sur le classeur contenant la feuille de calcul à déplacer. Cliquez sur la feuille de copie pour copier dans l’autre classeur. Dans le menu Edition, cliquez sur Feuille> Déplacer ou copier une feuille.

Comment joindre un fichier Excel à un mail ?

Ouvrez le classeur que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez l’onglet Fichier dans le ruban, puis cliquez sur Partager, E-mail, puis Envoyer en pièce jointe. Entrez l’adresse du destinataire dans la zone À et l’objet du message dans la zone Objet.

Comment joindre un fichier Excel ? Cliquez à l’intérieur de la cellule de la feuille de calcul où vous souhaitez insérer l’élément. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l’onglet Créer à partir d’un fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier pour le lien.