Pour activer le mode secret, appuyez sur le " Onglets " dans le coin inférieur droit de l’écran pour afficher tous les onglets ouverts. Ensuite, appuyez sur le bien nommé « Activer le mode secret ». Sans mot de passe activé, ce bouton ouvrirait une fenêtre en mode secret.

Comment rétablir une connexion sécurisée Chrome ?

Ce message s’affiche si vous disposez d’un logiciel antivirus prenant en charge la « Protection HTTPS ». ou une « analyse HTTPS » bloque la fonction de sécurité de Chrome. Voir l'article : Comment faire un beau cv. Pour corriger cette erreur, désactivez votre logiciel antivirus.

Comment supprimer les bugs de sécurité ? Comment corriger l’erreur « Votre connexion n’est pas privée ».

  • Rafraîchir la page. …
  • Essayez le mode de navigation privée. …
  • Vérifiez la date et l’heure. …
  • Videz le cache et les cookies de votre navigateur. …
  • Tenez compte du Wi-Fi que vous utilisez. …
  • Vérifiez votre antivirus ou votre pare-feu. …
  • Procédez soigneusement manuellement.

Comment supprimer une connexion non sécurisée ? Ouvrez Chrome, bien sûr. Dans la barre d’adresse du navigateur, tapez chrome://flags/ puis appuyez sur Entrée pour confirmer. En haut de la fenêtre Paramètres, dans le champ Étiquettes de recherche, saisissez « pas sûr ».

Recherches populaires

Comment savoir si je suis en navigation privée ?

Comment savoir si je suis en mode privé ? La navigation privée de Google Chrome sur Android est signalée par une nouvelle fenêtre sur fond noir. A voir aussi : Comment trouver un dentiste.

A lire également

Vidéo : Comment ouvrir une fenêtre de navigation privée ?

Qui peut voir la navigation privée ?

Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les visualiser et les ouvrir. Ceci pourrait vous intéresser : Zoom comment ca marche. Tous les favoris que vous créez seront enregistrés dans Chrome.

Pourquoi passer en privé ? Cela vous permet de vous connecter à des sites potentiellement sensibles sans laisser de traces. Comme l’historique n’est pas enregistré, personne ne peut connaître vos activités. C’est le mode idéal pour une utilisation au bureau lorsque vous avez besoin de consulter votre messagerie personnelle.

Comment puis-je afficher l’historique de navigation privée ? Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. En haut à droite, cliquez sur Plus Nouvelle fenêtre de navigation privée. Une nouvelle fenêtre apparaît. Recherchez l’icône de navigation privée dans le coin supérieur.

Comment rendre la connexion privée ?

Essayez le mode incognito Pour ouvrir votre navigateur Chrome dans un onglet incognito, accédez aux trois points verticaux en haut à droite de votre écran. Voir l'article : Comment calculer prime de licenciement. Ouvrez le menu déroulant et sélectionnez « Nouvelle fenêtre de navigation privée » ou appuyez sur Ctrl-Maj-N.

Comment restaurer la navigation privée ? Même si votre navigateur Web est en mode incognito, le routeur peut avoir enregistré un historique de tous les sites Web que vous avez visités. Dans ce cas, vous pouvez retrouver l’historique d’une navigation privée en accédant à l’interface de gestion de votre routeur.