Si vous ne parvenez pas non plus à appeler le 3179, vous pouvez toujours récupérer votre numéro SFR RIO via le service client SFR. Pour cela, il vous suffit de composer le 1023 (service disponible du lundi au samedi de 10h à 22h).

Comment obtenir son RIO quand on a perdu sa carte SIM ?

Composez le 3179 et envoyez-nous notre RIO par email ou via notre interface de gestion de compte. Lire aussi : Comment faire des décorations de noël. C’est extrêmement simple.

Comment obtenir le RIO sans carte SIM ? Bonne nouvelle, pour récupérer votre code RIO, il existe une solution générale qui fonctionne avec tous les opérateurs : le 3179. Il vous suffit d’appeler ce numéro depuis la ligne concernée par le changement d’offre pour obtenir votre code RIO.

Que faire lorsque vous avez perdu votre carte SIM ? Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu votre carte SIM, la première chose à faire est de contacter le service client de votre opérateur mobile. A l’aide de votre numéro de téléphone et de votre numéro de contrat, vous pouvez bloquer votre carte afin que personne ne puisse l’utiliser à votre insu.

A lire également

Où trouver son RIO SFR ?

Pour obtenir gratuitement votre téléphone fixe RIO, vous pouvez en faire la demande : en accédant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR), en appelant le 3179 depuis votre téléphone fixe, quel que soit votre opérateur actuel, en contactant le service client de votre opérateur actuel. Sur le même sujet : Comment créer un compte google.

Comment obtenir le RIO SFR sans appeler ? Pour obtenir votre RIO sans appeler le 3179 avec SFR, il vous suffit de contacter le service client de l’opérateur en composant le 1023. Un conseiller SFR pourra vous donner votre code SFR RIO.

Comment obtenir le code RIO par SMS ? Comment obtenir votre code RIO : autres méthodes Il s’agit du 527 pour Orange, du 933 pour SFR et du 658 pour Bouygues Telecom. Ces numéros sont également gratuits et fonctionnent 24h/24 et 7j/7, ils fonctionnent sur le même principe que le 3179 avec la réception d’un SMS avec toutes les informations.

Où puis-je trouver mon RIO Mobile SFR ? appeler le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Après cet appel, vous recevrez automatiquement un SMS indiquant votre RIO et la date de fin de votre engagement auprès de votre opérateur actuel.

Comment obtenir le code RIO par internet ?

En revanche, Free permet de retrouver facilement son code RIO en se connectant à l’espace client de l’opérateur. Sur le même sujet : Comment calculer le pourcentage d’une somme. Dans la rubrique « mes informations personnelles », il vous suffit de cliquer sur la rubrique « mon RIO » pour obtenir des informations sur votre RIO Free directement en ligne.

Comment trouver le RIO d’un téléphone ? À savoir. Le 3179 est un serveur vocal entièrement dédié à la portabilité des numéros mobiles. Il est commun à tous les opérateurs et facilite donc l’obtention de votre RIO. Ce numéro est gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Vidéo : Comment obtenir un rio

Comment avoir le numéro RIO sans appeler ?

Pour obtenir votre RIO sans appeler le 3179, vous pouvez : Contacter le service client de votre opérateur par téléphone, email, chat ou encore par courrier. Voir l'article : Comment savoir qu’on est enceinte. connectez-vous à votre espace client (solution disponible uniquement chez certains opérateurs pour obtenir le code RIO de votre ligne mobile ou fixe)

Comment obtenir votre RIO si vous ne pouvez pas appeler ?

Comment obtenir le RIO d’un autre téléphone ?

Comment obtenir le RIO d’une ligne fixe Free ?

appelez le 3179 depuis la ligne fixe correspondante. Sur le même sujet : Comment s inscrire à pole emploi après une rupture conventionnelle.

Où puis-je trouver le code RIO fixe gratuit ? 3179 est le numéro commun à tous les opérateurs pour récupérer le code RIO d’une ligne. Un autre numéro, dédié à Free, le 0 805 92 3179, vous permet d’obtenir le code RIO de votre ligne fixe en appelant depuis une autre ligne.

Qu’est-ce que le numéro 31-79 ?

Il y a un numéro court pour obtenir votre code RIO. Une première solution simple et efficace, contenant 4 chiffres : 3179. Lire aussi : Comment déclarer les km sur la feuille d’impôt. Lorsque vous changez d’opérateur téléphonique, qu’il soit fixe ou mobile, vous pouvez conserver votre numéro gratuitement.

Quel est le nombre 31 79 ? Ainsi, pour conserver votre numéro de mobile ou fixe chez votre futur opérateur, vous devez connaître votre code RIO. Rien de plus simple, il vous suffit de composer le 3179 depuis votre téléphone, un numéro entièrement gratuit disponible 24h/24 et 7j/7.

Pourquoi le 31-79 ne fonctionne-t-il pas ? Les autres numéros auront leur code RIO selon chaque opérateur. Le 3179 ne pourra peut-être pas obtenir votre numéro RIO. Les opérateurs disposent ainsi d’autres solutions pour faciliter l’accès à ce fameux numéro, indispensable à la portabilité. Selon l’opérateur, les méthodes peuvent varier.