Un numéro court est disponible pour obtenir votre code RIO. La première solution simple, qui est le 4 : 3179. Si vous changez d’appareil téléphonique, qu’il s’agisse d’un téléphone portable ou d’un téléphone portable, vous pouvez enregistrer votre numéro gratuitement.

Comment obtenir le RIO d’une ligne résiliée ?

  • Le code RIO vous permet d’enregistrer votre numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur. …
  • Une fois ce code reçu et remis au nouvel opérateur, ce dernier envisagera de résilier votre contrat avec votre opérateur actuel.
  • Pour obtenir un RIO, il vous suffit d’appeler le 3179 depuis la hotline ou le numéro fixe concerné.

Comment obtenir le numéro RIO sans appeler le 31 79 ? Le moyen le plus simple de récupérer votre code RIO est d’appeler le 3179 au téléphone avec la carte SIM en question. Pour obtenir votre RIO sans appeler le 3179, il est conseillé d’appeler le service client SFR au 1023. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver coordonnées gps. Le conseiller vous communiquera votre code RIO SFR.

Comment récupérer votre RIO sans carte SIM ? La bonne nouvelle, c’est que pour obtenir votre code RIO, il existe une solution générale qui fonctionne avec tous les employés : le 3179. Il vous suffit d’appeler ce numéro depuis la ligne de changement de produit pour obtenir votre code RIO.

A découvrir aussi

Où trouver son RIO sur l’espace client SFR ?

Vous pouvez également vous rendre sur votre site client SFR en ligne dans la rubrique « mon profil » ou appeler le 933, le serveur vocal SFR vous communiquera lui-même votre propre code RIO. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder la tv en replay gratuitement.

Comment obtenir votre RIO SFR sans téléphoner ? Si vous ne parvenez pas non plus à appeler le 3179, vous pouvez toujours obtenir votre numéro RIO SFR via le service client SFR. Pour ce faire, appelez uniquement le 1023 (le service est disponible du lundi au samedi, de 10 h à 22 h).

Comment obtenir le code RIO par SMS ? Comment obtenir votre code RIO : les alternatives sont le 527 pour Orange, le 933 pour SFR et le 658 pour Bouygues Telecom. Ces numéros sont également gratuits et fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Ils fonctionnent sur le même principe que le 3179 en recevant un SMS avec toutes les informations.

Comment obtenir le numéro RIO en ligne ? En revanche, Free facilite l’accès à son code RIO en se connectant à la base clients de l’opérateur. Dans la rubrique « Mes informations », il vous suffit de cliquer sur « mon RIO » pour connaître votre RIO gratuit en ligne.

Comment obtenir un code rio en vidéo

Comment demander un code RIO ?

En appelant le 3179 (1) gratuit (Service et appel gratuits) depuis votre appel fixe ou votre ligne d’appel, le serveur vocal fournit votre RIO à l’oral et vous pouvez choisir de le recevoir : Par SMS vers le téléphone de votre choix : vous recevez immédiatement votre RIO . Lire aussi : Comment fait-on la frangipane.

Comment obtenir un numéro RIO sans appeler ? Pour recevoir votre RIO sans appeler le 3179, il est possible : de contacter le service client de votre opérateur par téléphone, email, chat ou courrier. se connecter à leur espace client (la solution n’est disponible que chez certains utilisateurs pour obtenir le code RIO de leur téléphone mobile ou fixe)

Comment demander un code RIO SFR ? Pour bénéficier de votre appel RIO gratuit, vous pouvez en faire la demande : en vous connectant à l’Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR), en appelant le 3179 votre ligne d’appel, quel que soit votre opérateur pour l’instant, en contactant le service client de votre opérateur. .

Où trouver le numéro RIO ?

3179 est un serveur vocal entièrement dédié à l’utilisation des numéros de téléphone. Il est commun à tous les utilisateurs, il facilite donc la recherche de votre RIO. Lire aussi : Comment faire sur clavier. Ce numéro est gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Où trouver votre RIO dans l’espace clients SFR ? Vous pouvez également vous rendre sur votre site client SFR situé dans la rubrique « mes informations » ou appeler le 933, le serveur vocal SFR vous fournira votre propre code RIO.

Comment obtenir le code RIO par SMS ? Le processus d’obtention de votre code RIO est désormais accessible à tous les utilisateurs : Appelez le 3179 depuis votre téléphone.

Pourquoi le 31-79 ne fonctionne pas ?

Certains numéros doivent contenir le code RIO pour chaque opération. Il se peut que le 3179 ne trouve pas son numéro RIO. Lire aussi : Comment effacer l historique google. Par conséquent, les utilisateurs disposent d’autres solutions pour donner accès à ce numéro bien connu, ce qui est important pour un téléchargement facile. Selon l’opérateur, les procédures peuvent varier.

Quel est le nombre 31 79 ? Ainsi, pour enregistrer votre téléphone ou votre numéro de téléphone auprès de votre futur opérateur, vous devez connaître votre code RIO. Rien de plus simple, il vous suffit d’appeler le 3179 sur votre téléphone, un numéro vert disponible 24h/24 et 7j/7.

Que faire si 31-79 ne fonctionne pas ? Dans le cas peu probable d’une panne du 3179, les clients SFR peuvent utiliser un autre numéro dédié. Du côté de l’opérateur dans la zone rouge, il est possible d’appeler le 933 pour obtenir son relevé d’identité.