Connectez-vous ou créez un compte sur Infogreffe en renseignant vos coordonnées (adresse postale, adresse e-mail, etc.). Payez le coût de votre relevé KBIS en ligne et soumettez votre demande. Recevez votre relevé KBIS par courrier ou par e-mail.

Comment se connecter sur Infogreffe ?

Il vous suffit d’utiliser votre code confidentiel abonné qui vous permettra de contrôler l’accès au service Infogreffe. Sur le même sujet : Comment retrouver son numéro fiscal sans avis d’imposition. Pour que plusieurs personnes puissent utiliser les services Infogreffe simultanément, avec les mêmes codes.

Comment créer un compte dans le registre ? COMMENT DEVENIR CLIENT S’INSCRIRE AU REGISTRE DE COMMERCE DU TRIBUNAL DE PARIS ? Créez simplement un compte client sur notre site revendeur en vous rendant sur la page de création de compte. Nos services vous informeront par retour de mail dès que votre demande aura été traitée.

Comment connaître son registre ? Sur la carte interactive de France par 134 agents des tribunaux de commerce du site Chroniques Cartographiques (partenaire officiel du site de l’Etat) vous pouvez trouver l’adresse postale, les horaires, le site internet, le numéro de téléphone et le numéro de fax du tribunal d’intérêt économique.

Comment apparaître sur Infogreffe ? En ligne sur infogreffe.fr Remplissez le formulaire sur infogreffe.fr : inscrivez-vous au RCS et joignez les pièces demandées par voie électronique. Les sociétés doivent joindre une copie de leurs statuts.

Voir aussi

Comment obtenir son extrait Kbis gratuit ?

L’entrepreneur peut demander gratuitement en ligne un relevé numérique K ou Kbis. Pour cela, il doit créer un compte sur moninum. Voir l'article : Comment faire le é majuscule.fr. Il pourra ensuite se connecter à son espace personnel avec l’identifiant pour obtenir son K ou Kbis numérique.

Le Kbis est-il payant ? Tout dirigeant peut demander gratuitement un relevé numérique K ou Kbis à son entreprise ou à sa société commerciale. Toute personne autre que le dirigeant de la société peut demander un relevé K ou Kbis à toute société immatriculée en France. Cette approche est payante.

Comment obtenir un extrait Kbis rapidement ? En principe, il est possible d’obtenir un extrait kbis directement par Internet ou en se présentant physiquement au greffe d’un tribunal de commerce du ressort du siège social de la société demandée.

Comment obtenir un extrait Kbis Auto-entrepreneur gratuit ? Dès 2019, les dirigeants d’entreprises ou de TPE pourront donc accéder gratuitement et en illimité à leur Kbis numérique. Concrètement, il suffit au commerçant de se rendre sur www.monidenum.fr et de renseigner ses identifiants pour accéder librement à son relevé Kbis.

Articles populaires

Comment obtenir son kbis en vidéo

Comment obtenir un Kbis sur Monidenum ?

Pour télécharger un relevé Kbis, vous devez : Vous connecter avec votre identité numérique MonIdenum et vous rendre dans l’espace & quot; Kbis & amp; Performance ”Cliquez sur le bouton de téléchargement à côté de votre entreprise. Sur le même sujet : Comment ça marche l informatique.

Comment obtenir un extrait Kbis gratuitement ? Partage gratuit du relevé numérique K ou Kbis de votre entreprise. En pratique, en tant que chef d’entreprise, vous devez vous rendre sur le site monidenum et créer ou créer un lien vers votre espace personnel pour obtenir – gratuitement – votre relevé K ou Kbis.

Comment activer MyIdenum ? Afin d’activer l’Identité Numérique MonIdenum, l’Utilisateur est invité à créer son Espace Personnel MonIdenum. Pour le créer, l’Utilisateur doit enregistrer une adresse e-mail et créer un mot de passe conformément aux conditions décrites ci-dessous.

Qu’est-ce que MyIdenum ? MonIdenum est un service d’authentification gratuit et sécurisé qui permet à toute personne ayant activé son identité numérique de s’authentifier auprès des services numériques partenaires.

Comment vérifier l’existence d’une société ?

Vous voulez savoir si l’entreprise existe vraiment ? Pour vérifier, n’hésitez pas à rechercher son extrait Kbis. On parle souvent de la « carte d’identité » de l’entreprise. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cree une application. C’est le seul document confirmant l’existence et la légalité de la société.

Où puis-je trouver des informations sur l’entreprise ? Plusieurs pages fournissent des informations.

  • Sirène. La plateforme de connaissance de la situation Sirene et la base de données Sirene permettent d’accéder aux informations officielles sur la situation des entreprises. …
  • Infogreffe. …
  • Catalogue national des métiers. …
  • Catalogue d’entreprise.