En cas de numéro d’accès en ligne perdu ou introuvable, vous devez consulter votre déclaration de revenus pour résoudre ce problème. Deux possibilités s’offrent à vous : soit regardez en haut à gauche de la première page de la dernière déclaration de revenus pré-remplie reçue de La Poste (formulaire 2042 K).

C’est quoi numéro d’accès en ligne ?

Le numéro de télémarketing ou l’accès à Internet est utilisé pour vous connecter au site « tax.gov » afin que vous puissiez vous inscrire, consulter ou payer vos impôts. Voir l'article : Comment contacter les impôts ? On fait le point sur comment le retrouver, que faire en cas de perte, et comment il évolue chaque année.

Où puis-je trouver le numéro d’accès internet pour les impôts ? Votre numéro d’accès en ligne se trouve sur la première page de votre dernière déclaration de revenus. Toutefois, si vous êtes catégorisé sous la déclaration automatique, votre place financière publique pourra vous la communiquer.

Quel est le numéro d’accès en ligne ? Le dossier électronique ou numéro d’accès en ligne sert à se connecter au « tax.gov » pour pouvoir déclarer, consulter ou payer vos impôts. On fait le point sur comment le retrouver, la marche à suivre si vous l’avez perdu et son évolution chaque année.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment obtenir mon numéro d accès en ligne pour les impôts

Comment recuperer le numéro d’accès en ligne impôts ?

Si vous ne trouvez pas votre numéro fiscal, rendez-vous sur la page d’accès à votre espace privé, cliquez sur la rubrique d’aide « Où trouver votre numéro fiscal » puis sur le lien « obtenir votre numéro fiscal par email ». Voir l'article : Comment savoir si on est anxieux.