Pour obtenir votre RIO fixe gratuit, vous pouvez en faire la demande : en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR), en appelant le 3179 de votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel, en contactant le service client de votre opérateur.

Où trouver le numéro RIO ?

Le 3179 est un serveur vocal dédié uniquement à la portabilité des numéros de téléphone portable. Il est commun à tous les opérateurs et facilite donc l’obtention de votre RIO. Voir l'article : Comment savoir son ascendant astrologique. Ce numéro est gratuit et joignable 24h/24 et 7j/7.

Où trouver votre RIO sur l’espace client SFR ? Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client SFR sur internet dans la rubrique « mes informations » ou appeler le 933, un serveur vocal SFR qui vous communiquera automatiquement votre code RIO.

Comment obtenir le numéro RIO sans appeler ? Pour obtenir votre RIO sans appeler le 3179, vous pouvez : contacter le service client de votre opérateur par téléphone, email, chat ou encore par courrier. contacter leur espace client (solution disponible chez certains opérateurs uniquement pour obtenir le code RIO de leur mobile ou fixe)

Où trouver le téléphone RIO ? En appelant le 3179 (1) gratuit (Service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe ou ligne téléphonique internet concernée, le serveur vocal transmet verbalement votre RIO et vous pouvez également choisir de le recevoir : Par SMS sur le mobile de votre choix : vous recevez votre RIO immédiatement.

Voir aussi

Comment appeler le 31-79 de l’étranger ?

Le 3179 est un numéro commun à tous les opérateurs français, malheureusement non disponible depuis l’étranger. Sur le même sujet : Comment récupérer le mot de passe gmail.

Pourquoi le 31 79 ne fonctionne-t-il pas ? Vous ne pourrez peut-être pas appeler le 3179 à partir du téléphone portable qui correspond à votre numéro. C’est le cas, par exemple, si elle est détruite, que votre carte SIM ne fonctionne plus ou que vous l’avez déjà rendue à l’opérateur que vous résiliez.

Quel est le numéro 31-79 ? Le code RIO est un numéro d’identification unique attribué à votre ligne téléphonique. Grâce au numéro RIO, vous pouvez changer d’opérateur tout en conservant votre numéro de ligne. Vous pouvez récupérer votre code RIO en appelant le 3179 depuis la ligne en question.

Comment obtenir le numéro RIO sans appeler le 31 79 ? Le moyen le plus simple de récupérer votre code RIO est d’appeler le 3179 avec le téléphone utilisant la carte SIM en question. Pour obtenir votre RIO sans appeler le 3179, il est conseillé d’appeler le service client SFR au 1023. Un conseiller vous communiquera votre code RIO SFR.

Voir aussi

Comment obtenir le code rio en vidéo

Comment obtenir le RIO d’une ligne résiliée ?

  • Le code RIO vous permet d’enregistrer votre numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur. …
  • Une fois ce code obtenu et fourni au nouvel opérateur, ce dernier se charge de résilier votre contrat avec votre ancien opérateur.
  • Pour obtenir le RIO, appelez le 3179 depuis le portable ou la ligne fixe en question.

Comment obtenir le RIO d’une autre ligne ? Pour cela, appelez le 0800 97 3179 depuis une autre ligne (appel gratuit). Ceci pourrait vous intéresser : Dale carnegie comment se faire des amis.

Comment récupérer votre RIO sans carte SIM ? Bonne nouvelle, pour restaurer votre code RIO, il existe une solution universelle qui fonctionne avec tous les opérateurs : le 3179. Il vous suffit d’appeler ce numéro depuis la ligne en question en changeant d’offre pour obtenir votre code RIO.

Comment avoir le numéro RIO sans appeler le 31 79 ?

Si vous ne pouvez pas non plus appeler le 3179, vous pouvez toujours récupérer votre numéro RIO SFR via le service client SFR. Sur le même sujet : Comment sont payer les heures supplémentaires. Pour cela, appelez le 1023 (service disponible du lundi au samedi, de 10h à 22h).

Comment trouver un téléphone RIO ? À savoir. Le 3179 est un serveur vocal dédié uniquement au numéro de téléphone mobile portable. Il est commun à tous les opérateurs et facilite donc l’obtention de votre RIO. Ce numéro est gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Comment obtenir le numéro RIO sur Internet ? En revanche, Free permet de retrouver facilement son code RIO en contactant l’espace client de l’opérateur. Dans la rubrique « mes informations personnelles », cliquez sur la rubrique « mon RIO » pour vous renseigner sur votre Free RIO directement en ligne.

Comment obtenir le RIO par SMS ? Comment obtenir votre code RIO : autres modes C’est le 527 pour Orange, le 933 pour SFR et le 658 pour Bouygues Telecom. Ces numéros sont également gratuits et fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Ils fonctionnent sur le même principe que le 3179 et reçoivent des SMS avec toutes les informations.

Où trouver son RIO sur l’espace client SFR ?

Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client SFR sur internet dans la rubrique « mes informations » ou appeler le 933, un serveur vocal SFR qui vous communiquera automatiquement votre code RIO. A voir aussi : Comment traiter les punaises de lit.

Où puis-je trouver mon code SFR RIO RED ? Voici la méthode recommandée : c’est la plus simple et la plus rapide. Appelez le numéro 3179 par téléphone, mobile ou fixe, et à partir de là, vous souhaitez obtenir le code RIO RED SFR. Ce numéro est gratuit et disponible à tout moment, 7 jours sur 7.