Si vous souhaitez que la pagination démarre sur une certaine page, il suffit de faire une simple manipulation. Sur la page précédant celle où votre pagination doit commencer, saisissez un saut de section en vous rendant dans l’onglet Mise en page, puis Page d’accueil et en sélectionnant Page suivante.

Comment numéroter les pages sans commencer par la première ?

Ne pas numéroter la première page – Word 2013 Sur le même sujet : Comment perdre du poids en 1 mois.

  • Dans Word, ouvrez votre document, puis ouvrez l’onglet Mise en page.
  • Cliquez sur l’icône Mise en page.
  • Cochez la case Première page différente et validez par OK.
  • La première page n’est plus numérotée. …
  • Pour corriger cela, ouvrez l’onglet Insertion.

Comment numéroter les pages sans commencer par le premier bureau libre ? Choisissez le menu Insertion > Pied de page ou En-tête, puis le style de page où vous souhaitez que le numéro de page apparaisse. Insérez zéro, un ou deux onglets pour positionner le numéro de page à gauche, au milieu ou à droite. Choisissez le menu Insertion> Champs> Numéro de page.

Comment numéroter une certaine page dans Word? Cliquez sur l’onglet « Numéro de page » puis sélectionnez « Numéro de page » pour sélectionner l’alignement et la position. Cliquez sur « Numéro de page »> « Formater les numéros de page », une boîte de dialogue apparaît. Pour commencer la numérotation à 1, cliquez sur « De », puis tapez 1. Cliquez sur OK.

Comment commencer la numérotation à la page 3 ? Pour commencer la numérotation des pages plus tard dans votre document, par exemple à la page 3, vous devez diviser le document en sections, dissocier les sections, puis saisir les numéros de page. Vous devez ensuite afficher la numérotation des pages et sélectionner la valeur initiale.

Voir aussi

Comment insérer numéro de page Word à partir de la 3ème page ?

Comment numéroter les pages en vidéo

Comment numéroter un travail ?

La mise en page commence à la page blanche mais l’impression de vos numéros de page commence à l’introduction générale. Structure après chapitre par graduation des titres selon le déroulement de votre matière, les annexes sont numérotées en chiffres romains. A voir aussi : Comment gagner le tournoi des 6 nations. Utilisez un alignement justifié.

Comment faire la mise en page de l’introduction? Sur la page en face de votre page « Introduction », placez votre curseur et cliquez sur Mise en page> Saut de page> Page suivante. Placez ensuite votre curseur en bas de la page « Introduction »> Insertion> Numéro de page> Pied de page> Décochez la page « Lien vers le précédent ».

Comment organiser le travail ? Allez dans l’onglet Mise en page > Sauts de page, puis dans la section Saut de section, cliquez sur Page suivante, Double-cliquez sur la zone d’en-tête ou la zone de pied de page où vous souhaitez insérer une mise en page.

Comment numéroter une mémoire ? La numérotation commence toujours au début (numéro impair) de la première page imprimée (titre) et se termine toujours sur la dernière page imprimée, quel que soit le nombre de volumes. La numérotation doit être continue, avec pièces jointes et illustrations incluses. La page de titre est calculée, mais non numérotée.

Comment numéroter les pages à partir de l’introduction ?

Numérotation des pages Sélectionnez l’onglet Insertion. Sur le même sujet : Comment supprimer l historique google. 2. Cliquez sur le bouton Numéro de page, sélectionnez Haut de page, puis Numéro normal 3.

Comment numéroter les pages de l’introduction sur pages ? Placez ensuite votre curseur en bas de la page « Introduction »> Insertion> Numéro de page> Pied de page> Décochez la page « Lien vers le précédent ». En bas de votre page « Introduction », faites un clic droit> Formater les numéros de page> De> sélectionnez « 1 »> OK.

Comment compter depuis l’introduction ? Assurez-vous que vous êtes toujours dans l’en-tête d’introduction : a. Sélectionnez l’onglet Insertion. b. Cliquez sur le bouton Numéro de page et sélectionnez Format de numéro de page.