nettoyeur de pc méfiez-vous des arnaques. Plus important encore, ne pas le télécharger et obtenir un remboursement est un autre problème. Vous devriez pouvoir porter plainte contre toute personne qui vous vole de l’argent par tous les moyens.

Comment faire un nettoyage de son PC gratuit ?

CCleaner – nettoie les traces de navigation sur Internet et les fichiers système inutiles Lire aussi : Comment obtenir certificat de rétablissement covid.

  • Télécharger CCleaner pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger CCleaner Portable pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger CCEnhancer pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger AdwCleaner pour Windows (Gratuit)

Quel est le meilleur nettoyeur d’ordinateur gratuit ? CCleaner : l’outil le plus complet pour nettoyer votre PC. Qu’on se le dise, CCleaner est probablement le freeware le plus efficace pour faire un grand ménage de printemps sur votre installation Windows.

Articles populaires

Comment faire un nettoyage de disque dur ?

Faites un clic droit sur l’icône du disque pour nettoyer et choisissez « Propriétés ». Dans l’onglet « Général », cliquez sur « Nettoyage de disque ». Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez « Nettoyer les fichiers système » puis « Supprimer ». Lire aussi : Comment acheter de l’or.

Comment nettoyer le disque dur des données ? Pour aller plus loin dans la suppression des fichiers inutiles, lancez l’explorateur de fichiers et faites un clic droit sur le lecteur de disque. Sélectionnez ensuite Propriétés dans le menu contextuel. Cliquez sur Nettoyage de disque et cochez les cases des fichiers que vous souhaitez supprimer.

Comment faire un bon nettoyage de disque dur ? Pour supprimer des fichiers temporaires : Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK.

Vidéo : Comment nettoyer un ordinateur

Comment faire un nettoyage sur un ordinateur portable ?

Éteignez l’écran pour des raisons de sécurité évidentes, mais aussi pour mieux voir les taches et la poussière. Choisissez un chiffon doux en microfibre que vous pouvez légèrement humidifier. Voir l'article : Comment faire une capture d’ecran. Vous pouvez également acheter un produit dédié au nettoyage de l’écran. N’utilisez pas de nettoyant pour vitres.

Comment nettoyer son PC gratuitement Windows 10 ?

Windows 10 dispose d’une fonction de nettoyage de disque qui permet de supprimer les fichiers indésirables et temporaires. Cela libère de l’espace disque. Lire aussi : Comment faire un capture d écran. Pour cela à partir des paramètres de Windows 10 & gt; Système & gt; Onglet Stockage. Cela ouvre alors le conseiller de stockage de Windows 10.

Comment faire un bon nettoyage sur son PC Win 10 ? Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez nettoyage de disque, puis sélectionnez nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez supprimer.