L’un des accessoires de Windows a pour fonction de détecter les fichiers inutiles. Pour l’activer, déroulez Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque. Sélectionnez le disque à surveiller et cliquez sur [OK].

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage gratuit ?

Top 14 des meilleurs logiciels gratuits pour nettoyer un PC en… Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir sil maime.

  • 1- CCleaner : meilleur logiciel de nettoyage de PC. …
  • 2- Glary Utilities : une autre alternative à CCleaner. …
  • 3- 360 Total Security : logiciel pour les professionnels. …
  • 4- IObit Uninstaller : pour supprimer les logiciels malveillants.
Sur le même sujet

Comment nettoyer son pc sous windows 10 en vidéo

Quels programmes supprimer au démarrage ?

Ouvrez le Gestionnaire des tâches > Onglet Accueil. Voir l'article : Comment formuler une lettre de motivation. Toutes les applications lancées au démarrage de Windows sont répertoriées avec leur impact au démarrage (Faible, Moyen, Élevé). Cliquez avec le bouton droit sur l’application à désactiver au démarrage de Windows > Désactiver.

Comment trouver le programme qui ralentit mon PC ? Dans le Gestionnaire des tâches, accédez à l’onglet Démarrage. Vous pouvez alors voir tous les programmes en cours d’exécution au démarrage de Windows. Cliquer sur l’option de tri Startup Impact triera les logiciels qui ralentissent le plus le démarrage de Windows 8.

Quels sont les programmes de démarrage inutiles ?