Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre ordinateur peut être lent. Au fil du temps, l’utilisation régulière de votre ordinateur entraîne l’accumulation de fichiers inutiles et peut fragmenter votre disque dur. Vous pouvez également rencontrer une baisse des performances si votre ordinateur est infecté.

Comment nettoyer son PC gratuitement Windows 10 ?

Windows 10 dispose d’une fonction de nettoyage de disque qui permet de supprimer les fichiers indésirables et temporaires. Cela libère de l’espace disque. Lire aussi : Comment présenter une lettre de motivation. Pour cela à partir des paramètres de Windows 10 & gt; Système & gt; Onglet Stockage. Cela ouvre alors le conseiller de stockage de Windows 10.

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage gratuit ? Les 14 meilleurs logiciels gratuits pour nettoyer un PC en…

  • 1- CCleaner : le meilleur logiciel de nettoyage de PC. …
  • 2- Glary Utilities : une autre alternative à CCleaner. …
  • 3- 360 Total Security : logiciel réservé aux professionnels. …
  • 4- IObit Uninstaller : pour supprimer les logiciels malveillants.

Comment faire un bon nettoyage sur son PC Win 10 ? Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez nettoyage de disque, puis sélectionnez nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez supprimer.

Voir aussi

Vidéo : Comment nettoyer son pc

Lire aussi

Comment vider complètement un ordinateur ?

Allez dans Paramètres, puis dans Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Réinitialiser, puis sur Réinitialiser ce PC. L’opération dure environ 45 minutes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si on est en dépression. Une fois terminé, les fichiers, les applications et les paramètres sont désinstallés et une nouvelle version de Windows est réinstallée.

Comment réinitialiser un ordinateur ? Pour cela, cliquez sur « Démarrer », puis sur « Paramètres » et sur « Mise à jour et sécurité ». Dès lors, dans l’onglet correspondant, vous pouvez sélectionner l’option « Réinitialiser ce PC ».

Est-ce que PC Cleaner est fiable ?

nettoyeur de pc méfiez-vous des arnaques. Plus important encore, ne pas le télécharger et obtenir un remboursement est un autre problème. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fusionner deux pdf. Vous devriez pouvoir porter plainte contre toute personne qui vous vole de l’argent par tous les moyens.

PC Cleaner est-il gratuit ? Cette gestion du démarrage optimise les performances du système Windows. Attention cependant : ce vieux logiciel plutôt moche est payant et seule la version d’évaluation, utilisable quelques jours, est téléchargeable gratuitement ici.

Quels sont les risques avec CCleaner ? CCleaner est considéré comme un malware par Windows 10 Depuis de nombreuses années, CCleaner jouit d’une grande popularité en tant qu’outil de nettoyage et d’optimisation du système. Cependant, depuis août 2020, le logiciel est considéré comme une menace par Microsoft Defender.

Quel est le meilleur nettoyage de PC ? Multifonctionnel, CCleaner est le couteau suisse du nettoyage et de l’optimisation des PC. Capable de supprimer proprement les fichiers inutiles tels que les fichiers temporaires et les listes de documents récemment ouverts, le programme n’oublie pas de mettre l’accent sur la confidentialité de ses utilisateurs.