Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez nettoyage de disque, puis sélectionnez nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez supprimer.

Qu’est ce qui remplace CCleaner ?

Liste des meilleures alternatives à CCleaner Sur le même sujet : Comment gagner de l’argent.

  • Le restaurant.
  • Nettoyez Avast.
  • Mise au point AVG PC.
  • PrivaZer.
  • CleanMyPC.
  • Mécanique du système.
  • Optimisation avancée du système
  • Utilitaires Glary.

Comment nettoyer un ordinateur sans CCleaner ? Nettoyer votre disque dur Windows 10 dispose d’une fonction de nettoyage de disque qui vous permet de supprimer temporairement les fichiers indésirables. Cela libère de l’espace disque. Faites-le à partir de l’onglet Paramètres de Windows 10> Système> Stockage. Cela ouvre alors Windows 10 Storage Adviser.

Recherches populaires

Comment nettoyer son ordinateur gratuitement en vidéo

Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels ?

Routine de nettoyage du système : Ouvrez Poste de travail, sélectionnez le disque dur « C » et cliquez avec le bouton droit pour ouvrir le menu « propriétés » Cliquez sur la procédure « nettoyeur de disque » dans l’onglet « général » Laissez l’analyse s’exécuter complètement sans ouvrir d’autres programmes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment rediger un cv.

Comment libérer la mémoire de votre PC Windows sans logiciel ? Le moyen le plus rapide de libérer la RAM de votre ordinateur consiste simplement à redémarrer. Ce faisant, la machine revient à son état le plus élémentaire, un état où seuls le système d’exploitation et les applications démarrent.

Pourquoi mon ordinateur est lent et se bloque ?

Les disques durs sont la première cause de ralentissement des PC, y compris les démarrages ultra-lents. Sur le même sujet : Comment soulager des piqures de moustique. Le SSD est moins cher qu’avant, installez-en un et votre vitesse de démarrage sera incroyable.

Pourquoi mon ordinateur se fige-t-il ? Selon des recherches menées par Microsoft, environ 70 % de toutes les erreurs qui provoquent un blocage, l’écran bleu notable qui apparaît lorsque votre PC se bloque, sont causées par des problèmes de pilote. Et en général, cela est dû au fait que ces pilotes sont obsolètes.

Comment savoir ce qui ralentit mon ordinateur ? Identifiez la cause du retard du Gestionnaire des tâches. Onglet Traiter. Cliquez sur l’en-tête de colonne « Processeur » ou « périphérique de mémoire » Fermez les applications trop consommatrices ou, en dernière option, supprimez-les.