Achetez une clé Chromecast (sauf si Google Cast est déjà intégré à votre smart TV). Connectez la clé au port HDMI de votre téléviseur. Connectez votre Chromecast et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Faites glisser vers le bas le panneau de notification du smartphone et cliquez sur « diffuser » ou « diffuser ».

Comment partager l’écran sur la télé ?

Comment afficher l’écran d’un smartphone Android sur une TV ? Sur le même sujet : Comment savoir si son autotest est positif.

  • Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
  • Ouvrez le menu des notifications.
  • Sélectionnez l’option « diffuser ».
  • Sélectionnez un téléviseur ou un boîtier dans la liste.

Comment partager l’écran du téléphone à la télévision ? Connectez votre téléviseur et votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, ouvrez l’application Google Cast compatible (Youtube, Netflix, Spotify, Molotov…), puis appuyez sur l’icône « Cast », sélectionnez parmi les émissions de l’appareil Google Play votre téléviseur pour commencer à jouer.

Voir aussi

Comment mettre l écran de l ordi sur la télé en vidéo

Comment connecter mon PC à ma TV Samsung en WiFi ?

Étape 1. Sur votre ordinateur, sélectionnez « Centre de contrôle » ou « Appareil » dans les notifications de la barre des tâches. Ceci pourrait vous intéresser : Comment effacer tout l historique sur google. Étape 2. Sélectionnez « Connect » ou « Project », puis sélectionnez votre téléviseur à connecter.

Comment installer un ordinateur sur Samsung TV ? Utilisez un câble HDMI pour connecter le AllShare Cast Hub au téléviseur. Lorsque les deux appareils sont connectés, appuyez sur Source ou Menu sur la télécommande. Sélectionnez la source d’entrée de câble HDMI correcte pour la connexion. Le voyant rouge clignote lorsque le téléviseur est connecté.

Comment installer un ordinateur sur une TV en WiFi ? Activez Wi-Fi Direct sur votre téléviseur. Sur votre ordinateur, sélectionnez Panneau de configuration dans le menu Démarrer. Sélectionnez Se connecter au réseau. Sélectionnez DIRECT-xx-BRAVIA ou SSID affiché sur le téléviseur.

Comment connecter le téléphone portable à la télé ?

Pour lire le contenu de votre smartphone, vous avez besoin d’un câble spécial USB vers HDMI qui convertit le signal provenant du téléphone portable en un flux pouvant être lu par le téléviseur. Tenez-vous simplement sur la sortie HDMI du téléviseur. A voir aussi : Comment savoir si ont est enceinte. MHL consomme beaucoup d’énergie, ce qui peut vider rapidement la batterie de votre smartphone.

Comment configurer l’écran de mon téléphone sur la télévision ? Connectez votre téléviseur et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l’application Google Home sur votre téléphone mobile. Dans l’application Google Home, cliquez sur « Compte », sur « Autres options », puis sur « Appareil en double ». Attendez que l’appareil détecte votre téléviseur.