Paramètres Microsoft Edge Select et plus & gt; Réglages. Choisissez Confidentialité et services. Faites défiler vers le bas dans la section Services, puis sélectionnez Barre d’adresse. Sélectionnez votre moteur de recherche préféré dans le menu des moteurs de recherche utilisés dans la barre d’adresse.

Comment mettre google en page d accueil sur google chrome en vidéo

A découvrir aussi

Pourquoi je n’ai plus Google en page d’accueil ?

Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Choisissez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Sur le même sujet : Comment calculer mes droit au chomage. Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Pourquoi ma page Google ne s’affiche-t-elle pas ? Si vous rencontrez des difficultés pour afficher la page Web, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. La version du navigateur que vous utilisez est peut-être obsolète et vous devez la mettre à jour.

Comment revenir à la page Google ? Cliquez sur la barre d’onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l’option « Rouvrir l’onglet fermé ». Vous pouvez également ignorer les deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] [Maj] [T] pour permettre à Chrome de restaurer l’onglet sans aucune étape supplémentaire.

Comment remettre Google en page d’accueil ?