Téléchargez WhatsApp sur un ordinateur de bureau. Connectez-vous à la page de téléchargement WhatsApp. Ouvrez cette page dans votre navigateur Web préféré. Pour utiliser WhatsApp sur votre ordinateur de bureau, l’application doit être installée et connectée sur votre téléphone.

Comment mettre WhatsApp à jour sur iPhone ?

Pour mettre à jour WhatsApp sur iPhone, vous avez la possibilité de suivre deux méthodes différentes. Sur le même sujet : Comment calmer une crise dangoisse. Selon vos préférences, vous pouvez en fait mettre à jour l’application automatiquement, c’est-à-dire en vous assurant que l’iPhone lui-même met à jour l’application, ou manuellement.

Comment installer les mises à jour automatiques sur iPhone ? Voici comment activer ou désactiver les mises à jour automatiques sur votre iPhone ou iPad. Aller aux paramètres. Appuyez sur App Store. Activez ou désactivez les mises à jour des applications.

Comment télécharger la nouvelle version de WhatsApp ? Comment télécharger et installer WhatsApp APK pour Android

  • Accédez à Paramètres> Sécurité et autorisez l’installation d’applications à partir de sources inconnues.
  • Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière version de l’application de messagerie :
Sur le même sujet

Comment télécharger WhatsApp sur iPhone sans App Store ?

Connectez l’iPhone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Après être entré dans l’interface, cliquez sur l’icône « Applications », puis cliquez sur le bouton « Importer » pour transférer les fichiers IPA de WhatsApp Messenger vers un nouveau. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir un certificat de non gage en ligne gratuit. Lorsque vous avez terminé, vous constaterez que WhatsApp est installé sur l’iPhone.

Comment retélécharger l’App Store sur iPhone ? Si vous ne trouvez pas l’App Store Ajustez vos paramètres d’achat iTunes et App Store, en veillant à sélectionner Autoriser à côté de Ajouter des applications. L’App Store devrait réapparaître sur votre appareil. Si vous ne trouvez toujours pas l’App Store, utilisez la fonction de recherche pour le trouver.

Pourquoi WhatsApp ne s’installe-t-il pas sur mon iPhone ? Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des applications.

Vidéo : Comment mettre a jour whatsapp

Pourquoi mettre à jour WhatsApp ?

La mise à jour « vous permet de voir le produit d’une entreprise sur Facebook et Instagram et de l’acheter directement sur WhatsApp ». « Si vous décidez d’interagir avec les magasins, nous vous ferons savoir sur WhatsApp comment vos données seront partagées avec Facebook », poursuit-elle. Sur le même sujet : Comment faire un e avec accent en majuscule.

Comment mettre à jour pour WhatsApp? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.

Comment savoir si vous avez accepté la mise à jour de WhatsApp ? Une notification que vous avez peut-être déjà reçue vous indique que vous avez un peu moins d’un mois pour vous conformer aux nouvelles règles de WhatsApp. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, votre compte sera suspendu jusqu’à ce que vous changiez d’avis.

Qu’est-ce qui change pour WhatsApp ? « Les fonctionnalités de WhatsApp seront limitées jusqu’à ce que vous acceptiez la mise à jour (…) Vous ne pouvez pas accéder à votre liste de discussion, mais vous pouvez toujours répondre aux appels téléphoniques et vidéo entrants.

Quel est le problème avec WhatsApp ?

Problèmes de connexion Android Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de connexion WhatsApp sur Android : Redémarrez votre téléphone en l’éteignant et en le rallumant. A voir aussi : Comment connaître mon opco. Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible sur Google Play Store.

Pourquoi pas Whatsapp ? WhatsApp Messenger peut cesser de fonctionner pour diverses raisons. Cela peut être dû à des problèmes avec le service et ses serveurs, ou à des problèmes de connexion ou de périphérique.

Pourquoi pas de connexion WhatsApp ? Ouvrez les paramètres de votre appareil > appuyez sur Applications > WhatsApp > Données cellulaires et Wi-Fi > Activer les données en arrière-plan. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur Google Play Store. Mettez à jour Android vers la dernière version disponible pour votre appareil.

WhatsApp fonctionne-t-il en ce moment ? Indisponibilités de WhatsApp signalées au cours des dernières 24 heures Downdetector ne signalera un incident que si le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée.