Le logiciel Adobe Digital Editions vous permet de lire gratuitement ces livres numériques protégés par DRM. Cliquez sur Enregistrer le fichier pour télécharger le fichier. Ouvrez le fichier en double-cliquant dessus dans la fenêtre de téléchargement ou dans le dossier Mes téléchargements sur votre ordinateur.

Comment lire en ligne un livre gratuitement ?

4 sites où vous pouvez télécharger des e-books gratuitement Ceci pourrait vous intéresser : Comment taper plus vite au clavier.

  • Le projet Gutenberg : un précurseur. …
  • Livres électroniques gratuits : un annuaire diversifié et un flux RSS pour s’abonner. …
  • Gallica : Bibliothèque numérique BNF. …
  • Atramenta : livres publics et plus encore.
Recherches populaires

Comment lire des livres gratuitement en vidéo

Comment télécharger des livres gratuitement sans inscription ?

Bibebook propose principalement des ouvrages d’auteurs classiques, mais aussi quelques ouvrages d’auteurs contemporains. Lire aussi : Comment faire sa carte grise sur ants. Les livres électroniques sont proposés au format EPUB et sont des téléchargements en un clic sur le site qui ne nécessitent ni inscription ni inscription.

Quelle application pour télécharger des livres gratuitement ? Google Play Livres vous permet de lire des fichiers PDF et ePub sur votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur. Les paramètres d’affichage sont personnalisables et vous pouvez lire vos livres électroniques en ligne ou hors ligne. Il est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play.