Le 3646, un numéro vert unique A compter du 4 février 2021, le Service social modifie le numéro et les horaires d’ouverture de son accueil téléphonique. Le numéro à composer est le 3646*.

Comment poser une question sur ameli ?

Accéder au Forum sur ameli. A voir aussi : Comment lutter contre les mites alimentaires.fr

  • cliquer sur le bouton « Questions-réponses » de la page d’accueil ou sur le bouton « Forum » situé en pied de page du site ameli.fr ;
  • ou cliquez sur l’onglet « Forum » situé dans le menu déroulant que vous trouverez à droite de la page d’accueil.

Comment contacter la CPAM par email sans compte ameli ? Si vous n’avez pas de compte ameli, vous ne pourrez pas contacter par mail la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre département. Vous pouvez contacter la CPAM par téléphone au 36 46 ou envoyer votre demande par courrier.

Où puis-je trouver l’adresse e-mail de la CPAM ? Vos coordonnées CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et Contacts ».

Comment écrire un message en ameli? Bonjour, dans votre compte Ameli, en haut de page, se trouvent les rubriques « Accueil », « Mes paiements », « Mes messages »,… Vous cliquez sur mes messages puis « écrire un message », choisissez le sujet du message dans la liste déroulante et laissez-vous guider.

Sur le même sujet

Comment telephoner à la CPAM ?

Le 36 46 est un service ouvert du lundi au vendredi. Les horaires d’ouverture sont en moyenne de 8h30 à 17h, mais sont susceptibles d’évoluer selon les départements. Voir l'article : Comment obtenir le rio. Si vous souhaitez contacter un conseiller de la CPAM, vous devez donc appeler le 36 46 pendant les heures d’ouverture du guichet départemental.

Quand appeler le 36 46 ? Pour contacter la CPAM, il vous faudra composer un numéro unique : le 36 46 depuis la France métropolitaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h sans interruption (service gratuit, prix d’appel variable selon votre opérateur).

36 46 est gratuit ? depuis le 1er juillet 2020, 3646 n’est plus facturé.

Comment joindre la secu en vidéo

Comment trouver l’adresse mail ameli ?

Vous pouvez vérifier l’adresse e-mail enregistrée dans votre dossier dans la rubrique « Mes informations ». depuis votre compte ameli. Voir l'article : Comment calculer les m2.

Comment récupérer mon compte ameli ? sur la page d’accueil du compte ameli, cliquez sur « se connecter » et sur la page suivante sur le lien « j’ai oublié le code » ; insérez votre CPF et votre date de naissance ; accédez à votre adresse e-mail à laquelle un code temporaire a été envoyé.

Où est l’email sur ameli ? Les messages sont accessibles dans l’onglet présent dans votre compte ameli. Si vous êtes connecté à votre ordinateur, celui-ci se situe au-dessus de l’onglet « Mes démarches en 2 clics ». Assurez-vous d’avoir validé votre adresse e-mail au préalable.

Comment appeler le 36 46 depuis un portable ?

En règle générale, les heures d’ouverture sont au minimum de 8h30 à 17h. Service gratuit + prix d’appel, depuis un téléphone fixe ou mobile. Lire aussi : Comment regarder bein sport. Depuis l’étranger : +33 1 84 90 36 46 (tarif variable selon l’opérateur téléphonique).

Pourquoi ne puis-je pas appeler le 36-46 ? Je vais vous donner un début de réponse : 3646 et le numéro qui vous permet de contacter la Sécurité Sociale. Celui-ci est gratuit, mais si votre plan a un bloc de numéros spécial, vous ne pourrez pas l’atteindre. (Le système ne fait pas la différence entre un numéro sans frais et un numéro facturé.

Comment appeler la CPAM depuis un téléphone portable ? Pour contacter l’Assurance Maladie, il suffit de composer le 36 46. (service gratuit, prix d’un appel, variable selon opérateur téléphonique). Depuis l’étranger, je vous invite à composer le numéro unique : 33 184 90 36 46.

Pourquoi je ne peux pas appeler le 36 46 ?

Bienvenue sur ce forum. Je vais vous donner un début de réponse : 3646 et le numéro qui vous permet de contacter la Sécurité Sociale. A voir aussi : Comment faire une lettre de motivation pour un stage. Celui-ci est gratuit, mais si votre plan a un bloc de numéros spécial, vous ne pourrez pas l’atteindre.

Comment obtenir un consultant au 36 46 ? par téléphone au ŽŽï¸ 36 46 (sans surcoût) ; par courrier, en trouvant l’adresse de la CPAM la plus proche de chez vous sur le site Ameli.fr ; par email, depuis votre compte personnel Ameli ; ou directement à l’un des points d’accueil.

Pourquoi ne puis-je pas appeler la CPAM ? Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller au 36 46, je vous invite à passer votre commande dans la messagerie de votre compte ameli ou à vous rendre dans l’une de nos réceptions. Retrouvez les centres d’accueil près de chez vous sur ameli.fr dans la rubrique « Adresses et contacts ».