T-Cast vous permet de contrôler les téléviseurs compatibles depuis l’écran tactile de votre tablette ou smartphone et de transférer le contenu de votre appareil mobile vers votre téléviseur (que ce soit des fichiers multimédias stockés sur votre appareil ou du contenu d’autres applications mobiles compatibles : …

Quelle application pour la Chromecast ?

Chaînes de télévision classiques A voir aussi : Comment retirer le fond d une image.

  • Molotov. Télécharger Molotov gratuitement. …
  • Salto – Streaming TV et vidéo. Télécharger Salto – TV et vidéo en streaming gratuitement. …
  • monCANAL. Téléchargez myCANAL gratuitement. …
  • Candidature NBA. Téléchargez gratuitement l’application NBA. …
  • beIN SPORTS CONNECT. …
  • RMC Sports. …
  • Netflix. …
  • OCS.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment reinitialiser mon Google Home ?

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme qu’une réinitialisation est en cours. A voir aussi : Test covid comment ca se passe. pour restaurer votre Google Home aux paramètres d’usine.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne-t-il pas ? Éteignez le haut-parleur ou l’écran, attendez 10 secondes, puis rallumez l’appareil. Attendez que l’appareil redémarre, puis réessayez de demander à l’assistant. Redémarrez le modem et le routeur.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il y a de fortes chances que Google Home redémarre. Pendant que vous y êtes, vous pouvez redémarrer le routeur pour vous en assurer.

A découvrir aussi

Comment reconfigurer un Chromecast ?

Sur Chromecast Appuyez et maintenez le bouton à l’arrière de votre Chromecast lorsqu’il est connecté à un téléviseur et allumé. Le voyant clignote en jaune. Sur le même sujet : Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l ordinateur. Lorsque la LED devient complètement blanche, relâchez le bouton et votre Chromecast se réinitialisera.

Où est le bouton sur Chromecast ? Laissez le Chromecast allumé et connecté à votre téléviseur. Trouvez un petit bouton de réinitialisation sur votre Chromecast : il se trouve juste à côté d’une prise micro USB.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Chromecast ? Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, éteignez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le cordon d’alimentation. Réinstallez le modem ou le routeur conformément aux instructions du fabricant.

Vidéo : Comment installer un chromecast

Comment connecter la Chromecast sans Wi-Fi ?

2-Utiliser Chromecast sans Wifi, méthode : 1-Notez l’identifiant du réseau Wi-Fi domestique (SSID, par exemple & quot; MyWifi & quot;) et sa clé. 2-Configurez votre smartphone pour qu’il fasse office de point d’accès Wi-Fi (voir ci-dessus). Mettez le même SSID et le même mot de passe que votre connexion Wi-Fi domestique (& quot; MyWifi & quot;). Sur le même sujet : Comment utiliser apple pay.

Comment connecter mon Chromecast à mon téléphone ? Cliquez simplement sur l’icône Cast dans votre navigateur et sélectionnez votre Chromecast. Copiez l’écran de votre téléphone ou tablette Android sur le téléviseur. Visualisez vos présentations, photos et documents sur grand écran.

Comment savoir si ma télé à Chromecast ?

Tous les Chromecasts nécessitent un téléviseur avec protection intégrée du contenu numérique à large bande passante (HDCP) 1.3 ou version ultérieure. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer opt out de mon telephone. HDCP 2.2 est requis pour le contenu 4K. La plupart des téléviseurs de moins de cinq ans équipés de ports HDMI ont au moins un port compatible HDCP 2.2.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à Chromecast ? Procédure de dépannage. Débranchez le cordon d’alimentation de votre Chromecast, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attends quelques minutes. Assurez-vous que votre Chromecast figure désormais sur une liste d’appareils sur lesquels vous pouvez diffuser du contenu.

Pourquoi ne puis-je pas diffuser sur mon téléviseur ? Pour résoudre ce problème, éteignez le routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rallumer et de redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du hub multimédia derrière le téléviseur.

Comment configurer un deuxième Chromecast à la maison ?

Il est important que les deux soient connectés au même réseau WiFi (ce qu’ils sont la plupart du temps). Si tel est le cas, l’application recherchera automatiquement Chromecast. A voir aussi : Comment contacter service client amazon. Le code devrait alors s’afficher sur votre ordinateur portable et votre téléviseur en même temps.

Comment configurer Chromecast sur un autre réseau Wi-Fi ? Changer le Wi-Fi sur Chromecast Sélectionnez maintenant le Chromecast approprié. Allez dans « Paramètres> WLAN> Supprimer le réseau ». Vous allez maintenant être automatiquement redirigé vers l’écran d’accueil. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre Chromecast et le connecter au nouveau réseau WiFi.

Comment passer à plusieurs Chromecast ? Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est connecté au même réseau Wi-Fi ou connecté au même compte que votre Chromecast, votre haut-parleur ou votre écran. Ouvrez l’application Google Home. Appuyez sur votre groupe d’enceintes. Appuyez sur Sélectionner des appareils.