Depuis le gestionnaire de plugins, accédez aux paramètres de Thunderbird. Dans la section « Général », allez dans la sous-section « Langue » et sélectionnez « Français » dans le menu déroulant, puis cliquez sur « Appliquer et redémarrer ».

Comment débloquer Mozilla Thunderbird ?

Comment redémarrer Thunderbird Lire aussi : Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur.

  • Fermez et rouvrez Thunderbird. …
  • Fermez Thunderbird sur l’autre ordinateur. …
  • Tuez les processus d’arrière-plan de Thunderbird. …
  • Redémarrer le PC. …
  • Démarrez Thunderbird en mode sans échec. …
  • Supprimez le fichier de verrouillage parental. …
  • Utilisez l’outil de déverrouillage de fichier LockHunter.

Comment réinstaller Thunderbird sans perdre mes e-mails ? Pour restaurer le profil et tous les e-mails, terminer la configuration sans rien perdre, il suffit de réinstaller Thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird sur C:\Users\[USERNAME]\AppData\Roaming pour le remplacer dans le répertoire précédemment enregistré.

Comment débloquer la messagerie Thunderbird ? Les plantages de Thunderbird sont souvent causés par des dossiers de stockage de messages très volumineux. Tout d’abord, effacez les dossiers et archivez les e-mails dans des dossiers en dehors de la boîte de réception. Commencez par vider la ou les poubelles.

Articles en relation

Comment réinstaller Thunderbird sans perdre ses mails ?

Pour restaurer le profil et tous les e-mails, terminer la configuration sans rien perdre, il suffit de réinstaller Thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:Users[USER_NAME]AppDataRoaming pour le remplacer par votre répertoire précédemment enregistré. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se faire rembourser sur amazon.

Comment puis-je recevoir des e-mails de Thunderbird ? Sélectionnez votre compte Thunderbird. Ouvrez le dossier Corbeille et recherchez ou sélectionnez le message que vous souhaitez récupérer. Cliquez avec le bouton droit sur le message et sélectionnez Déplacer vers. Sélectionnez le dossier Thunderbird dans lequel vous souhaitez placer le message récupéré.

Comment désinstaller et réinstaller Mozilla Thunderbird ? Et comment désinstaller et réinstaller Mozilla Thunderbird ? Cliquez sur le bouton Démarrer sur le bureau, puis cliquez sur « Panneau de configuration ». cliquez sur « Désinstaller un programme » dans la section Programmes et cliquez sur « Mozilla Thunderbird » dans la liste des programmes.

Vidéo : Comment installer mozilla thunderbird

Comment réinstaller Mozilla Thunderbird ?

Visitez le site Web de Mozilla Thunderbird et cliquez sur « Télécharger » pour lancer le téléchargement du programme. Cliquez sur « Exécuter » dans la fenêtre contextuelle pour démarrer l’assistant d’installation après avoir téléchargé Thunderbird sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment vider la corbeille. Cliquez sur « Suivant » et « Installer » pour installer le programme.

Comment telecharger Mozilla Thunderbird gratuit en français ?

Visitez la page de téléchargement de Thunderbird dans n’importe quel navigateur (tel que Firefox ou Microsoft Internet Explorer). Le site Web vous proposera automatiquement la meilleure version de Thunderbird. A voir aussi : Comment géolocaliser un iphone. Cliquez sur le lien de téléchargement vert pour télécharger Thunderbird.

Thunderbird est-il gratuit ? Thunderbird est à la fois gratuit et respectueux des libertés, mais il est aussi entièrement financé par des dons ! Aidez-nous à garder le projet et à continuer à l’améliorer.

C’est quoi pop3 ou IMAP ?

Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et d’y accéder sur tous les appareils quand vous le souhaitez. Lire aussi : Comment déverrouiller un iphone 6 quand on a oublié le code. POP : Le protocole POP vous permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois qu’ils ont été reçus sur votre appareil.

Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ? Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP.

Comment vérifier le courrier POP3 ou IMAP? Dans ce cas, vous devez accéder à votre fournisseur de messagerie et connaître son nom de serveur POP et SMTP pour saisir les informations dans votre application de messagerie. Les informations ressemblent généralement à ceci : Serveur de courrier entrant (IMAP) : imap. .com.

Où puis-je trouver l’adresse du serveur POP3 ? Cliquez sur « Mail » dans la barre de menu principale. Cliquez sur l’onglet « Comptes ». Vérifiez le nom de votre serveur POP3 dans le champ « Serveur de courrier entrant ».