Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer ». Lisez les conditions d’utilisation et cliquez sur « Accepter ». Autrement dit, tout ce que vous avez à faire est de commencer.

Comment désinstaller et réinstaller Google Play ?

Désinstaller et réinstaller (Google Play) Lire aussi : Comment acceder a ma facture mobile sfr.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Balayez l’écran de gauche à droite (ou appuyez sur l’icône Menu) pour ouvrir le menu d’accueil du magasin.
  • Appuyez sur Mes applications.
  • Dans la liste, appuyez sur l’application.
  • Sélectionnez Désinstaller.

Comment réinstaller Google Play Store ? Aller aux paramètres. Allez dans Candidatures. Appuyez sur le bouton Afficher toutes les applications. Faites défiler jusqu’au Google Play Store et sélectionnez-le.

Comment récupérer Google Play sur Android ? Activer Google Play Store Si vous avez désactivé Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Pour cela, allez dans « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Appuyez sur Activer.

Articles populaires

Pourquoi je ne peux plus aller sur Play Store ?

Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Sur le même sujet : Comment voir la ligue 1. Appuyez sur Google Play Store. Videz le cache.

Que faire lorsque l’application n’est pas rouverte ? Allez dans les Paramètres de votre smartphone Android. Accédez à Applications et notifications. Sélectionnez l’application Android en question. appuyez sur Forcer l’arrêt.

Comment réinitialiser Play Store ? Allez dans Paramètres> Applications> Tous> Google Play Store et sélectionnez Effacer les données et Vider le cache et enfin Supprimer les mises à jour. Redémarrez votre appareil, accédez au Google Play Store et essayez de télécharger à nouveau l’application.

Sur le même sujet

Comment installer google play store en vidéo

Où est le menu dans Google Play ?

Gérez vos applications directement dans le Play Store Appuyez sur l’icône de menu en haut à droite (ou balayez de gauche à droite sur la page terre) A voir aussi : Comment calculer les indemnités de départ ?

Où trouver les paramètres du Play Store ? Lancez l’application Play Store et accédez au menu de gauche â † ‘Paramètres pour personnaliser le comportement du Play Store. Parcourez les différentes options disponibles.

Pourquoi Google Play Store ne cesse de s’arrêter ?

Si le problème persiste, il pourrait être causé par votre compte Google car il est connecté à un autre appareil Android. Dans ce cas, vous devez le supprimer de votre appareil. Voir l'article : Comment connaitre son adresse ip. Voici comment procéder : allez dans Paramètres, puis dans « Comptes et synchronisation ».

Pourquoi le Google Play Store se ferme-t-il automatiquement ? Pourquoi le message d’erreur « Les services Google Play se sont arrêtés » s’affiche-t-il sur mon Android ? Presque tous les problèmes avec le Google Play Store ne peuvent pas fonctionner, soit en raison d’applications tierces défectueuses, soit en raison du réseau auquel vous vous connectez.

Pourquoi les applications Google s’arrêtent-elles ? Dans certains cas, les bogues, les redémarrages et les plantages sont causés par des mises à jour incorrectes. Pour éviter les dégâts, nous conseillons évidemment de ne pas installer les mises à jour incriminées. Si vous êtes déjà installé, vous pouvez le supprimer sur certains smartphones : Allez dans Paramètres.