CamStudio est l’une des meilleures captures vidéo gratuites pour enregistrer des vidéos d’écran et les rendre au format AVI. Ce logiciel de capture vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment filmer son propre écran ?

Plus de vidéos sur YouTube Sur le même sujet : Comment faire une capture d écran.

  • Entrez dans le menu des notifications.
  • Sélectionnez ensuite l’enregistreur d’écran, qui est représenté par l’icône de la caméra.
  • Un voyant rouge apparaît en bas à droite de l’écran de votre téléphone ? Tadam, vous enregistrez !
  • Pour arrêter l’enregistrement, cliquez simplement sur le voyant rouge.

Comment enregistrer l’écran de votre PC gratuitement sans logiciel ? Allez dans les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeu » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que la bascule en haut intitulée « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activée.

Comment faire un enregistrement d’écran ? Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

A découvrir aussi

Comment filmer son écran de PC avec VLC ?

Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Média » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez dessus, puis sélectionnez « Convertir/Enregistrer » ou « Ouvrir le périphérique de capture » ​​dans la liste déroulante, une fenêtre nommée « Ouvrir le média » s’affichera. A voir aussi : Comment choisir son metier. apparaître.

Comment faire une capture d’écran avec VLC ? Désormais, lorsque vous regardez une vidéo avec VLC, tout ce que vous avez à faire est de mettre la lecture en pause lorsque vous souhaitez capturer une image. Faites un clic droit sur l’image et cliquez sur Vidéo puis sur Prendre une capture d’écran.

Voir aussi

Comment filmer son écran pc en vidéo

Comment mettre enregistrement d’écran ?

Allez dans le menu « Paramètres » puis « Centre de contrôle » et « Personnaliser les commandes ». Vérifiez le bouton « Enregistrer » sur l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un e majuscule sur pc portable. Ouvrez le Centre de contrôle (balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran).

Comment configurer l’enregistrement d’écran ? Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » dans Free Screen Recorder pour sélectionner la zone de l’écran qui doit être capturée. Le mode « Plein écran » offre un moyen rapide d’enregistrer tout l’écran de votre ordinateur. L’option « Zone personnalisée » permet la sélection manuelle d’une zone spécifique.

Comment mettre le bouton d’enregistrement d’écran? Enregistrez l’écran de votre téléphone Balayez l’écran deux fois de haut en bas. Appuyez sur Enregistreur d’écran. Vous devrez peut-être balayer vers la droite pour trouver cette option. , puis faites glisser Screen Recorder vers la fenêtre Paramètres rapides.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Voir l'article : Comment créer un google drive. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer votre écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire une capture vidéo de l’écran, il est aussi possible d’utiliser le logiciel gratuit de capture vidéo OBS studio qui va enregistrer dans un flux vidéo ce qui se passe sur l’écran du PC. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source, qui vous permet de créer des enregistrements vidéo à partir de votre bureau.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? CamStudio CamStudio est l’une des meilleures captures vidéo gratuites pour enregistrer des vidéos d’écran et les rendre au format AVI. Ce logiciel de capture vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.