Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Média » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez, puis sélectionnez « Convertir / Enregistrer » ou « Ouvrir le périphérique de capture » dans la liste, une fenêtre appelée « Ouvrir le média » apparaîtra.

Comment filmer son propre écran ?

Plus de vidéos sur YouTube Voir l'article : Comment faire une mise à jour.

  • Allez dans le menu des notifications.
  • Sélectionnez ensuite l’enregistreur d’écran, représenté par une icône de caméra.
  • Un voyant rouge apparaît en bas à droite de l’écran de votre mobile ? Tadam, vous enregistrez !
  • Pour arrêter l’enregistrement, cliquez simplement sur le voyant rouge.

Comment faire un enregistrement d’écran ? Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment filmer son écran PC gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut marqué « Enregistrer des clips de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec Game Bar » est activé.

A découvrir aussi

Comment filmer son écran d’ordinateur en vidéo

Comment filmer son écran de PC Windows 7 sans logiciel ?

Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Windows + Alt + R ou ouvrir la barre de jeu pour démarrer l’enregistrement. Une fois la barre de jeu ouverte (Win + G), vous pouvez appuyer sur le bouton de sauvegarde pour commencer à enregistrer l’écran. Sur le même sujet : Comment obtenir le qr code quand on est vacciné. Écran d’inscription à la Xbox Game Bar.

Comment faire une vidéo depuis son écran d’ordinateur ? L’application Caméra intégrée de Windows 10 peut également être utilisée pour enregistrer des vidéos avec la webcam de votre PC. Lancez l’application Appareil photo et cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Comment filmer son écran PC pour Youtube ?

Ouvrez d’abord la fenêtre avec le contenu que vous souhaitez enregistrer. Voir l'article : Comment joindre la poste mobile. Appuyez ensuite simultanément sur les touches [Windows] + [G] de votre clavier pour démarrer une capture d’écran dans Windows 10.

Comment faire une vidéo YouTube avec un ordinateur ? Pour commencer, vous devez avoir créé un compte, une étape obligatoire pour démarrer sur le site. Ensuite, depuis votre ordinateur (PC ou Mac), vous devrez faire un clic droit sur l’icône « créer une vidéo ou une publication » en haut à droite de votre écran. Choisissez ensuite « Télécharger une vidéo ».

Comment filmer son écran avec YouTube ? Cliquez sur « Partage d’écran » et sélectionnez une fenêtre de bureau que vous souhaitez enregistrer dans le screencast. Cliquez sur « Démarrer le partage d’écran » pour partager l’écran, puis cliquez sur « Démarrer la diffusion » pour démarrer l’enregistrement d’écran.