Il est vraiment impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android, via l’application. Instagram essaie de faire sauter ses utilisateurs autant que possible. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur Web pour continuer votre processus.

Comment supprimer définitivement mon compte Instagram ?

Comment supprimer votre compte Instagram ? Voir l'article : Comment installer outlook sur pc.

  • Allez sur la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ».
  • Une fois sur la page, un menu déroulant vous propose de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Pourquoi ne pouvez-vous pas supprimer votre compte Instagram ? Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page d’accueil d’Instagram, sans même vous connecter à votre compte. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à la gestion de votre compte et cliquez sur supprimer votre compte.

Comment supprimer définitivement mon compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimer votre compte » et sélectionnez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

A lire également

Comment fermer un compte instagram en vidéo

Comment supprimer des compte ?

Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site Web, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. Voir l'article : Comment enlever le feu d un coup de soleil. En fait, l’option de suppression est principalement disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer votre adresse e-mail d’un site ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton de suppression de l’adresse e-mail ou demandez de l’aide sur le site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer des comptes de messagerie ? Cliquez sur le bouton Ouvrir des comptes Internet, puis désactivez la boîte aux lettres du compte. Pour arrêter d’utiliser le compte dans toutes les applications, assurez-vous que le compte est sélectionné, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ?

Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Lire aussi : Comment ecrire une lettre. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide, accessible dans le menu des paramètres.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur mon téléphone portable ? Supprimer le compte Instagram Pour supprimer définitivement votre profil, vous devez être connecté au compte Instagram que vous souhaitez supprimer depuis un navigateur, la procédure n’est pas disponible sur mobile. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Supprimer [Nom du compte].