Creative Cloud Express, comme les autres outils de conception de Creative Cloud Express, est une application Web gratuite de montage vidéo pour YouTube. Ainsi, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en puisant dans les nombreux sites d’images sur Internet.

Quel matériel pour faire des vidéos sur YouTube ?

Kit d’éclairage youtube : A voir aussi : Comment voir sa note de brevet.

  • Lampe LED 55W 5500K.
  • Un trépied.
  • Un ensemble de filtres.
  • Un adaptateur de sabot de tête.
  • Un récepteur sans fil.
  • Adaptateur universel pour smartphone.

Quel équipement vlog ? – un trépied ; – un stabilisateur ; – Un microphone. Sans oublier l’ordinateur et les logiciels de montage, même s’il est possible d’utiliser son téléphone et les outils ou applications intégrés des plateformes vidéo !

Sur le même sujet

Comment faire pour faire une vidéo YouTube ?

Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement d’écran est un excellent moyen de créer une vidéo YouTube sur votre ordinateur. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. A voir aussi : Comment joindre un conseiller bouygues telecom. Ce logiciel facile à utiliser facilite l’enregistrement et l’édition de votre écran.

Comment faire une vidéo sur YouTube gratuitement ? Adobe Express, comme les autres outils de conception Adobe Express, est une application Web gratuite de montage vidéo YouTube. Ainsi, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en puisant dans les nombreux sites d’images sur Internet.

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un téléphone ? Enregistrement horizontal La meilleure façon de créer la vidéo YouTube parfaite avec votre téléphone est de tout enregistrer horizontalement. La vidéo enregistrée verticalement a un rapport d’aspect de 4: 3. Et lorsque vous y jouez sur YouTube, des bandes noires apparaissent à l’écran.

Vidéo : Comment faire une vidéo youtube

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un ordinateur ?

Pour commencer, vous devez créer un compte pour commencer sur le site. Ensuite, depuis votre ordinateur (PC ou Mac), cliquez sur l’icône « créer une vidéo ou un post » en haut à droite de votre écran. Lire aussi : Comment calculer les impots fonciers. Sélectionnez ensuite « télécharger une vidéo ».

Comment faire une vidéo sur son ordinateur sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de votre ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment mettre une vidéo sur YouTube ? Ajoutez une vidéo à YouTube, connectez-vous à votre compte. Cliquez sur le lien Ajouter votre vidéo en haut de la page. Inclus dans cette page, ajoutez votre clip. Il peut s’agir de HD, mais il ne peut pas dépasser 15 minutes ou 2 Go.

Comment faire une capture vidéo sur un Samsung ?

Ouvrez le panneau de configuration rapide en faisant défiler vers le haut de l’écran. Appuyez ensuite sur Screen Recorder pour l’activer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un compte linkedin. Étape 2. Sélectionnez une option pour les paramètres audio et appuyez sur Démarrer l’enregistrement.

Où est l’enregistreur de Samsung ? Étape 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, recherchez l’icône « Enregistreur vocal » sur l’écran d’accueil, ou faites glisser vers le bas depuis le bas de l’écran pour afficher toutes les applications.

Comment capturer une vidéo sur Samsung A21s ? Nous avons une icône d’enregistrement d’écran sur le panneau rapide du Samsung Galaxy A21, nous avons maintenant deux options pour commencer l’enregistrement : appuyez simultanément sur les boutons d’augmentation du volume et d’alimentation du Galaxy A21, ou sur celui qui est moins susceptible de planter et d’échouer. …