Accédez aux paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que la bascule en haut intitulée « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activée.

Comment filmer son propre écran de téléphone ?

Enregistrer l’écran sur un smartphone Android Sur le même sujet : Bloctel gouv fr comment s inscrire.

  • Accédez au menu de notification, où se trouve la touche de raccourci, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (icône de caméra).
  • L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur la touche.

Comment enregistrer votre écran Samsung ? Ouvrez le panneau des paramètres rapides en balayant l’écran vers le bas. Balayez vers la gauche et maintenez l’option « Screen Recorder ». Une fenêtre s’affiche avec les différentes options disponibles : Son : Sélectionnez le son pour lequel la vidéo sera enregistrée.

Comment enregistrer l’écran de votre téléphone ? Allez dans Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles, et vous verrez une option pour ajouter un raccourci au menu du Centre de contrôle. Si l’icône n’est pas présente, appuyez sur l’icône « » à côté de l’option « Enregistrement d’écran » et la fonction sera ajoutée à la liste « Inclus ».

Comment enregistrer votre propre écran? Par conséquent, la première étape de l’enregistrement d’écran consiste à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, il vous suffit d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec l’icône de l’appareil photo au centre. Clique dessus.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment faire une vidéo de son écran

Comment faire un enregistrement d’écran ?

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Lire aussi : Comment avoir la fibre chez soi. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment activer l’enregistrement d’écran ? Enregistrez l’écran de votre téléphone Balayez l’écran deux fois de haut en bas. Appuyez sur Enregistreur d’écran. Vous devrez peut-être balayer vers la droite pour trouver cette option. , puis faites glisser Screen Recorder vers la fenêtre Paramètres rapides.