Appuyez sur l’icône de l’appareil photo située sur le côté droit de la barre de recherche de Safari. Lorsque la fenêtre suivante s’ouvre, appuyez sur « Télécharger une image ». 4. Appuyez ensuite sur « Choisir un fichier » et attendez que le menu déroulant suivant apparaisse.

Comment faire la recherche à partir d’une photo ?

Rechercher à l’aide d’une image affichée dans les résultats de recherche A voir aussi : Comment jouer au poker.

  • Accédez à images.google.com.
  • Trouvez une image.
  • Appuyez sur l’image.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Rechercher visuellement cette image.

Comment rechercher depuis une photo iPhone ? Sur votre iPhone ou iPad, accédez à images.google.com. Trouvez une image. Appuyez sur une image. Faites défiler l’écran pour trouver des images similaires à celle que vous avez sélectionnée.

Comment effectuer une recherche à partir d’une photo personnelle ? Pour faire une recherche Google à partir d’une image avec un clic droit : Dans votre navigateur Internet, placez votre curseur sur l’image sur laquelle vous voulez des informations et faites un clic droit. Dans le menu contextuel, sélectionnez l’option Rechercher une image avec Google.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire une recherche d image

Comment rechercher une image sur Google sur telephone ?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à images.google.com. Trouvez une image. Appuyez sur une image. A voir aussi : Comment supprimer un compte instagram sur l application. Faites défiler l’écran pour trouver des images similaires à celle que vous avez sélectionnée.

Comment effectuer une recherche à partir d’une photo ? Allez sur Google Images. Sur votre ordinateur, localisez le fichier contenant l’image que vous souhaitez rechercher. Cliquez sur l’image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l’image et déposez-la dans le champ de recherche.

Comment faire une recherche inversée iPhone ?

Appuyez sur l’icône de menu (trois points). Appuyez ensuite sur « Afficher la version de bureau ». Vous trouverez maintenant une icône dans la barre de recherche qui vous permet de télécharger une image ou de coller une URL d’image pour effectuer une recherche inversée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment divorcer en france.

Comment effectuer une recherche par image dans Safari ? Que vous utilisiez Chrome, Firefox, Edge ou Safari, la recherche d’images inversée de Google fonctionne de la même manière sous Windows que sous macOS ou Linux. . Avec votre navigateur web, rendez-vous sur le moteur de recherche Google et cliquez sur Images dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment faire une recherche d’image inversée ? Rendez-vous sur images.google.fr dans votre navigateur. Cliquez sur l’icône de l’appareil photo à droite dans la barre de recherche. Ici, vous avez deux options : entrez l’URL de l’image si vous l’avez trouvée sur un site Web (collez l’URL de l’image) et cliquez sur le bouton Rechercher…