Méthode simple du clic droit Placez le curseur sur l’image que vous souhaitez rechercher et cliquez avec le bouton droit. Dans la liste déroulante, vous trouverez l’option « Rechercher une image sur Google ».

Comment faire une recherche à partir d’une photo sur iPhone ?

Sur votre iPhone ou iPad, accédez à images.google.com. Trouvez une image. Touchez l’image. Lire aussi : Comment taper plus vite au clavier. Faites défiler l’écran pour trouver des images similaires à celle que vous avez sélectionnée.

Comment effectuer une recherche à partir d’une photo ? Allez sur Google Images. Sur votre ordinateur, localisez le fichier contenant l’image que vous souhaitez rechercher. Cliquez sur l’image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l’image et déposez-la dans le champ de recherche.

Comment effectuer une recherche Google avec une photo ? Pour rechercher une image sur Google avec le bouton droit de la souris : Dans un navigateur Web, placez le curseur sur l’image sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations, puis cliquez avec le bouton droit. Sélectionnez Rechercher une image dans Google dans le menu contextuel.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire une recherche avec une photo

Comment faire une recherche par image sur téléphone ?

Recherche par image sur le site A voir aussi : Comment retrouver une photo sur google.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Google ou l’application Chrome.
  • Aller à la page contenant l’image.
  • Cliquez et maintenez sur l’image.
  • Appuyez sur Rechercher avec Google Lens.

Comment effectuer une recherche par photo sur mon téléphone ? Lancez votre navigateur, puis rendez-vous sur le site Web contenant l’image que vous souhaitez vérifier. Appuyez longuement sur la photo sélectionnée, puis dans le menu qui s’affiche, appuyez sur Rechercher cette photo sur Google.

Comment insérer une image dans la barre de recherche Google ? Ctrl V (Windows) ou Commande V et cliquez sur Rechercher par image. Importez l’image. Cliquez sur Parcourir, recherchez, puis cliquez sur l’image que vous souhaitez utiliser et sélectionnez Ouvrir.

Comment rechercher une image sur Google sur mon téléphone ? Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à images.google.com. Trouvez une image. Touchez l’image. Faites défiler l’écran pour trouver des images similaires à celle que vous avez sélectionnée.

Comment faire une recherche inversée d’une photo ?

Rendez-vous sur images.google.fr dans votre navigateur. A voir aussi : Comment amplifier le wifi. Cliquez sur l’icône de l’appareil photo à droite dans la barre de recherche. Ici, vous avez deux options : entrez l’url de l’image si vous l’avez trouvée sur un site web (collez l’url de l’image), puis cliquez sur le bouton Rechercher par….