Bonjour, Cliquez sur la cellule qui contient la liste, allez dans Données -> Authentification, vous aurez la source à afficher.

Comment créer un menu déroulant dans Excel ?

Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l’onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. A voir aussi : Comment souhaiter joyeux anniversaire de façon originale. Puis une fenêtre apparaît. Cliquez sur le menu déroulant « Autoriser », puis sélectionnez « Liste ».

Comment créer un tableau de bord dynamique dans Excel ? Pour rendre dynamique une liste déroulante, une solution assez simple consiste à utiliser l’outil Tableau.

  • Sélectionnez vos données sources.
  • Activez le menu Insertion > Tableau.
  • Surtout, cochez les en-têtes de la case Ma table a.

Comment appliquer la liste déroulante à une colonne entière ? Dans la boîte de dialogue « Sélectionner des cellules », sélectionnez « Validation des données ». La validation des données a deux options : « Tous » et « Identique ». « Tous » sélectionnerait toutes les cellules auxquelles une règle de validation des données est appliquée.

Articles en relation

Où trouver la liste déroulante Excel ?

Sélectionnez les cellules où le menu déroulant doit apparaître et cliquez sur l’onglet Données> Valider les données> Autoriser> Liste. Lire aussi : Comment envoyer des fleurs par internet. Dans la fenêtre Validation des données, pour la Source de votre liste, tapez le signe = (égal) suivi du nom de la plage nommée, donc = Auteurs dans notre exemple.

Où trouver le menu déroulant dans Excel ? Accédez à Données> Validation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis dans la feuille de calcul contenant vos entrées de liste déroulante, sélectionnez toutes les cellules contenant ces enregistrements. La plage de la liste apparaît dans la zone Source lorsque vous la sélectionnez.

Comment faire une liste déroulante sur excel en vidéo

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ?

Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Valider les données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connaitre son nombre de point sur le permis. Si les utilisateurs ont la possibilité de laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Activez le menu déroulant dans la cellule.

Comment créer une liste déroulante non dans Excel ? Cliquez avec le bouton droit sur l’onglet du document pour le nouveau tableau, puis cliquez sur Mode Création. Dans la colonne Nom du champ, sélectionnez d’abord la ligne vide, puis saisissez un nom de champ. Sélectionnez la cellule adjacente dans la colonne Type de données, puis sélectionnez Oui/Non dans la liste.

Comment fixer une colonne sur Excel ?

Figer les colonnes et les lignes Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous souhaitez garder visible lors du défilement. Voir l'article : Comment récupérer son mot de passe. Sélectionnez Affichage> Geler les carrières & gt; Congelez les couvercles.

Comment figer une colonne dans une formule Excel ? Pour fixer une cellule ou réparer une formule plus précisément (on retrouve aussi souvent les termes cell freeze, cell freeze, freeze formula), il faut utiliser soit : le signe $ la touche F4.

Comment figer plusieurs colonnes et lignes dans Excel ? Pour geler plusieurs lignes (en commençant par la ligne 1), sélectionnez la ligne sous la dernière ligne que vous souhaitez geler, puis cliquez sur Geler les carrières. Pour geler plusieurs colonnes, sélectionnez la colonne à droite de la dernière colonne à geler, puis cliquez sur Geler les carrières.