Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment filmer son écran et Soi-même ?

Plus de vidéos sur YouTube Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si on a une embolie pulmonaire ?

  • Allez dans le menu des notifications.
  • Sélectionnez ensuite l’écran d’enregistrement, représenté par une icône d’appareil photo.
  • Un voyant rouge apparaît-il en bas à droite de l’écran de votre téléphone ? Tomates, vous enregistrez !
  • Pour arrêter l’enregistrement, cliquez sur le voyant rouge.

Comment filmer son écran PC gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut avec la balise « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment filmer directement sur l’ordinateur ? Vous pouvez également lancer l’enregistrement avec le raccourci clavier Win Alt R sans passer par la barre de jeu XBox si vous souhaitez placer le pointeur de la souris dans une zone précise ou le masquer au début de la vidéo, par exemple. Une petite barre de contrôle apparaît en haut à droite de l’écran.

Lire aussi

Vidéo : Comment faire une capture vidéo sur pc

Comment filmer son écran de PC avec VLC ?

Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Médias » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez, puis sélectionnez « Changer / Enregistrer » ou « Ouvrir le périphérique de capture » dans la liste déroulante, une fenêtre portant le nom « Ouvrir Ouvrir » apparaîtra. A voir aussi : Comment voir les matchs de ligue 1.

Comment faire une capture d’écran avec VLC ? Désormais, lorsque vous regardez une vidéo avec VLC, tout ce que vous avez à faire est d’arrêter la lecture lorsque vous souhaitez capturer une image. Faites un clic droit sur l’image et cliquez sur Vidéo puis sur Prendre une capture d’écran.