Par défaut, les captures d’écran sont enregistrées sur votre disque dur dans le dossier C: \ Utilisateurs \ [Nom d’utilisateur] \ Images \ Captures d’écran. Vous pouvez définir un nouvel emplacement ici. Dans l’Explorateur, accédez à l’endroit où vous souhaitez enregistrer les captures d’écran et créez un dossier appelé Captures d’écran.

Comment recuperer un screenshot ?

emplacement de la capture d’écran, en le remplaçant par l’adresse du fichier. Par exemple, for / Users / your_username / Desktop / captures, pour un dossier Captures créé sur le bureau. A voir aussi : Comment avoir de l argent facile. Déconnectez-vous et reconnectez-vous. À partir de maintenant, les captures d’écran seront stockées dans ce dossier.

Comment récupérer une capture d’écran sur un smartphone ? â – º Prendre une capture d’écran sur Android Pour la trouver, rendez-vous là où vous stockez des photos sur votre téléphone. – Si vous souhaitez récupérer cette image en connectant votre smartphone en USB à votre ordinateur. Recherchez ensuite le dossier / images / captures d’écran (ou captures d’écran) dans l’espace.

Comment récupérer une capture d’écran sur mon iPhone ? Choisissez l’option « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » dans l’interface principale de FonePaw – Récupération de données iPhone, puis sélectionnez la sauvegarde qui contient vos captures d’écran et cliquez sur « Démarrer l’analyse » pour analyser les fichiers sauvegardés dans iTunes.

Articles en relation

Comment faire une capture d’écran sur l’ordinateur en vidéo

Où sont enregistrés les captures d’écran Windows 11 ?

Appuyez sur la touche Windows et « Impr écran » pour prendre une capture d’écran de ce qui est actuellement affiché à l’écran et placer ce fichier dans un dossier situé sur Cet ordinateur & gt; Images & gt; Capture d’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer un compte instagram definitivement.

Comment faire un raccourci de capture d’écran ? Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci pour la capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace sur la touche du logo Windows Fn pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Où trouver des captures d’écran Windows 11 ? Screen] : Si vous souhaitez enregistrer une capture d’écran directement sous forme de fichier image dans Windows 11, utilisez simplement cette combinaison de touches. Dans ce cas, une image plein écran au format PNG est enregistrée dans le répertoire spécifique de l’utilisateur. \ Captures d’écran \ Captures d’écran.

Où trouver ses captures d’écran PC ?

Pour trouver les extraits de jeu et les captures d’écran, sélectionnez Démarrer> Paramètres> Jeux> Captures, puis dans Emplacement de capture, sélectionnez Ouvrir le dossier. Voir l'article : Comment regarder la ligue 1 en streaming.