Dans le navigateur, sélectionnez la partie de l’article à copier avec la souris, comme dans un programme de traitement de texte. Faites un clic droit dessus et sélectionnez la commande Copier. Vous pouvez également utiliser la commande Copier du menu Edition ou le raccourci clavier Ctrl + C.

Comment capturer une page entière Mac ?

Appuyez simultanément sur ces touches et maintenez-les enfoncées : Maj, Commande, Barre d’espace et Touche 4. Le curseur se transforme en caméra. Lire aussi : Comment faire des crêpes. Pour annuler l’écran, appuyez sur la touche Esc. Cliquez sur la fenêtre ou sur le menu pour la capturer.

Comment faire une capture d’écran défilante ? L’écran est très simple :

  • 1) Allez en haut du document à capturer.
  • 2) Appuyez sur CTRL ALT PrintScreen : Déplacez la souris sur la zone à capturer (le cadre rouge indique la zone sélectionnée) et cliquez avec le bouton gauche de la souris.
  • 3) Laissez la prise s’effectuer (évitez de déplacer la souris).
  • 4) Comme ça !

Comment faire une capture d’écran d’un site Web entier? Allez sur https://web-capture.net/. Cliquez dans le champ Entrer l’URL à capturer et utilisez le raccourci clavier Ctrl V pour coller le lien. Développez la liste Sélectionner le format de fichier et sélectionnez le format d’image souhaité : image JPEG par exemple. Cliquez sur Capture de page Web.

Sur le même sujet

Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur portable ?

Où se trouve la touche Impr écran sur le clavier ? Utilisez un raccourci clavier Trouvez le « PrtScn » / « PriScrn » / « Print Scr » / « Impr Screen Syst. » Clé. en fonction de votre clavier. Voir l'article : Comment faire une capture decran. La plupart du temps, il se trouve à droite de la touche F12. Pour les ordinateurs portables, appuyez sur la touche « Fn » en même temps pour l’activer. Tout est capté.

Comment faire une capture d’écran de 10 ? Faire une capture d’écran classique sur un PC Windows 10 Pour faire une capture d’écran « sans fioritures », Windows propose un outil très efficace. Pour le démarrer, appuyez simultanément sur les touches Windows, SHIFT (S Shift) et S.

Comment faire une capture d’écran ? Prendre une capture d’écran Appuyez simultanément sur les boutons marche/arrêt et volume. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Vidéo : Comment faire une capture d’ecran

Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur HP ?

Utilisez le clavier sur toutes les versions de Windows. Recherchez la touche « Impr écran » ⎙ PrtScr. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un compte ameli. En général, la touche à l’écran est située en haut à droite du clavier, à côté de la touche Suppr.

Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur ? Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci de capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace de la touche du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Où se trouve la touche Impr écran sur le clavier HP ? En général, la touche à l’écran est située en haut à droite du clavier, à côté de la touche Suppr. Si vous avez un pavé numérique à droite du clavier, appuyez sur la touche Imprimer.

Comment capturer une longue page ?

Positionnez le pointeur de la souris sur une zone de texte, cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur l’option Web Capture dans le menu contextuel qui s’affiche. Lire aussi : Comment calculé un pourcentage. Vous pouvez également utiliser directement le raccourci clavier Ctrl + Maj + S.

Comment faire une longue capture d’écran ? Appuyez simultanément sur le bouton de volume et d’alimentation et relâchez rapidement. Vous verrez un aperçu de l’écran en bas à droite de l’écran. Appuyez sur l’icône de flèche vers le bas pour démarrer le processus de prise de vue sur le côté long.