Le Gan 11 Pro magnétique est considéré par beaucoup comme le meilleur Rubik’s Cube 3×3 du marché. Commercialisé en 2020, ce cube magnétique est donc récent et a rapidement trouvé son public.

Comment faire un Rubik’s cube 3×3 fiche ?

Pour répéter, si vous vous demandiez comment faire un Rubik’s Cube 3×3, faites-le avec la méthode couche par couche : Lire aussi : Comment savoir quelle taille de préservatif prendre.

  • Faites une croix.
  • Terminez la première page.
  • Faire le deuxième étage.
  • Desserrez les bords du dernier étage.
  • Terminez le Rubik’s Cube 3×3 à partir des coins.

Quelle est la technique pour fabriquer un Rubik’s Cube ? Avec le cube devant vous, placez le cube face visible avec le bleu au milieu de sorte que l’orange soit à droite. Déplacez le coin blanc-bleu-orange en bas à droite. Nous le montons au coin de la rue sans que le reste de notre configuration ne se contente de baiser avec R ‘, D’, R, D.

Comment jouer avec un Rubik’s Cube ? Sur les dés, les couleurs des faces qui se font face sont toujours la même source de recherche X. La face jaune fait toujours face à la face blanche, la face rouge fait toujours face à la face orange et la face bleue fait toujours face à la source de recherche X face verte.

Comment faire la troisième couronne du Rubik’s Cube ? Il s’agit de mettre chaque cube du haut à la place qu’il occupe lorsque le cube est terminé, mais sans vous soucier pour l’instant de savoir s’il est bien tourné tout seul. Ainsi, par exemple, le cube bleu-vert-rouge doit aller à sa dernière place, mais pas nécessairement tourner à droite.

Recherches populaires

Comment faire un Rubik’s cube quand on a fini la face blanche ?

Comment faire la croix blanche sur un Rubik’s Cube ? Pour le mettre en position et terminer la croix blanche, il suffit de sortir D’ pour faire correspondre le centre orange du côté gauche avec ce bord, puis L2 pour faire correspondre la partie blanche de ce bord avec le centre blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer un entretien.

Comment créer un Rubik’s Cube d’après un visage ? Il faut choisir une couleur (ici on choisit le jaune). Vous devez placer les cubes de bord et les cubes d’angle tout autour du cube central choisi pour former une couronne complète. En manipulant un peu le cube, on arrive rapidement à rendre ce visage intuitif.

Vidéo : Comment faire un rubik’s cube 3×3

Comment faire un Rubik’s cube 3×3 rapidement application ?

Si jamais vous voulez résoudre facilement un Rubik’s Cube 3×3, la meilleure alternative gratuite s’appelle CubeSolver AR. Voir l'article : Comment savoir si on est hypersensible. L’application fonctionne sur le même principe avec un scan des différents visages puis des paliers de résolution.

Comment faire la première couronne d’un Rubik’s cube 3×3 ?

Vous devez commencer à faire une croix qui correspond aux faces latérales, bleu avec bleu, orange avec orange… Ensuite, vous devez placer les quatre cubes d’angle en vous assurant qu’ils correspondent bien avec les cubes centraux pour former correctement la première couronne. Voir l'article : Comment contacter orange par téléphone gratuitement. (le premier étage).

Comment faire la dernière couronne du Rubik’s Cube ? L’algorithme suivant a l’effet suivant : Les dés devant la croix ne bougent pas et les trois autres permutent avec l’horloge. Si vous voulez que les 3 cubes tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, utilisez l’algorithme deux fois ou appliquez son inverse (R U R ‘U R U² R’).

Comment faire la première couronne du Rubik’s Cube ? Il faut commencer par faire une croix qui correspond aux faces latérales, bleu avec bleu, orange avec orange… Ensuite il y a les quatre dés de coin qui sont placés de manière à ce qu’ils correspondent bien avec les dés du centre pour former les bons premiers Couronne (le premier étage).