Partage de connexion Wi-Fi Pour cela, rendez-vous simplement dans les Paramètres de votre appareil, puis Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi), et cliquez sur Point d’accès mobile et modem. Il vous suffit de cliquer sur Mobile Hotspot pour activer le partage de connexion.

Vidéo : Comment faire un partage de wifi

A lire également

Comment se connecter en Wi-Fi partout gratuitement ?

  • Partagez la connexion Internet de votre smartphone. …
  • Utilisez une application de base de données Hotspot. …
  • Achetez un routeur portable. …
  • Visitez les points d’accès Wi-Fi les plus populaires. …
  • Trouvez des réseaux Wi-Fi cachés.

Comment se connecter à un wifi distant ? Capter plus loin La solution la plus économique consiste à installer un « répéteur » à 5 à 10 mètres de la box, à un endroit où le signal Wi-Fi est encore fort. Sur le même sujet : Comment faire une donation de son vivant. Sa mission sera de capter les ondes Wi-Fi puis de les projeter plus loin dans la maison.

Comment obtenir le Wi-Fi gratuit ? Il est possible de demander une carte d’accès Wi-Fi dans certains centres commerciaux. Les gares (une cinquantaine en France), les aéroports, les universités et de nombreuses bibliothèques proposent un accès Wi-Fi à leurs usagers. Les hôtels offrent également ce service gratuitement à leurs clients.

Comment obtenir le signal Wi-Fi de mon voisin ? Installation d’un répéteur Wi-Fi Si votre réseau a, par exemple, une limite de couverture Wi-Fi de 10 mètres, le répéteur se chargera de répéter à nouveau cette même distance. Grâce au répéteur, vous pourrez avoir la connexion Wi-Fi à une distance de 20 mètres au lieu de 10 mètres comme au départ.