Étapes de la recette Dans un bol, mélanger la feuille de fromage à la crème, le mascarpone et le chocolat blanc fondu pour obtenir une crème épaisse. Coupez les Oreos restants en morceaux pour les incorporer à la préparation puis répartissez bien le tout sur la base du cheesecake. Réfrigérer pendant 2 heures.

Quel moule pour faire un cheese cake ?

La base et la crème étant fragiles, il est indispensable d’utiliser un moule à ressort ou un cercle pâtissier extensible pour décongeler votre gâteau sans problème. Sur le même sujet : Ok google comment ça va.

Comment saurez-vous si le cheesecake est cuit ? Si vous souhaitez une base croustillante et une texture compacte, optez pour la cuisson. C’est la version la plus classique. Pour savoir si votre cheesecake est cuit, attendez que le dessus soit légèrement doré. Niveau « timing », c’est 40 minutes de temps de cuisson à 150°C (thermostat 5) !

Comment démêler un cheesecake ? Glisser un couteau sous l’eau chaude entre les bords du cheesecake et le moule pour le séparer. Passez le couteau sous l’eau tiède si nécessaire pour éviter que le couteau n’abîme les bords du gâteau. Après avoir détaché le gâteau, ouvrez le fermoir du moule et soulevez les bords.

Que faire quand on n’a pas de casserole en forme de ressort ? N’importe quel moule à gâteau ou moule à tarte de la même taille fonctionnera parfaitement comme substitut d’un moule à ressort. Tapisser d’abord le moule de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé facilitera le soulèvement du gâteau une fois cuit.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un cheesecake en vidéo

Comment faire le cheese cake ?

Diplômes de prescription Lire aussi : Comment vendre un vehicule.

  • Mélanger la poudre de spéculoos avec le beurre fondu, étaler au fond d’un moule à bords amovibles, tasser, et cuire 10 minutes au four à 180°C.
  • Battez le cream cheese quelques secondes, ajoutez la crème fraîche, battez, ajoutez le zeste de citron, le sucre, 1 oeuf sur un.

Comment saurez-vous si le cheesecake est cuit ? Savoir quand le gâteau est fait Cependant, il est difficile de recommander un temps et une température de cuisson car ils dépendent de la taille du gâteau. De manière générale, Sephora Saada recommande de toujours garder un œil sur votre four. « Le cheesecake est prêt quand il secoue.