Préparez les documents à fournir la carte grise barrée, datée et signée par le vendeur. la déclaration d’affectation papier (cerfa 15776*02) la demande de certificat d’immatriculation (cerfa 13750*07) le certificat d’état administratif (CSA) de moins de 15 jours.

Comment changer le nom du titulaire de la carte grise ?

Vous devez apporter une copie numérique (photo ou scan) des documents suivants : Ceci pourrait vous intéresser : Comment naissent les sentiments chez un homme.

  • Un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
  • Formulaire Cerfa n° 13750.
  • Carte grise d’origine.
  • Preuve de contrôle technique valable si le véhicule a plus de 4 ans, sauf s’il est exempté de contrôle technique.

Cela vaut-il la peine de changer le nom sur la carte grise ? Cette modification des informations d’immatriculation ne coûte quasiment rien si le véhicule appartenait à l’un des deux conjoints avant le mariage. Vous n’aurez à régler que les frais fixes de la nouvelle carte grise, soit 13,76 €.

Comment changer de titulaire de carte grise dans ANTS ? Le justificatif d’assurance du véhicule acheté, une copie du permis de conduire correspondant au type de véhicule, le code de transfert du vendeur, la carte grise barrée avec la mention vendu à la date et à l’heure et une nouvelle pièce d’identité…

Articles populaires

Comment faire une carte grise sans numéro de formule ?

Je vends ma voiture immatriculée avant 2009. Ceci pourrait vous intéresser : Comment prendre une capture d ecran. Comment remplir le certificat de cession sans le numéro du formulaire de certificat d’immatriculation ? Vous mettez simplement la date d’édition de la carte grise au lieu du numéro de formule.

Comment faire un remplacement de carte grise ? Il peut le faire en ligne avec l’aide d’un professionnel ayant reçu l’agrément du ministère de l’Intérieur. Ce professionnel peut être un atelier ou un concessionnaire automobile, une société de location de voitures ou encore une plateforme spécialisée dans les démarches d’immatriculation des véhicules.

Puis-je faire ma carte grise sans code de transfert ? Même sans code de transfert, vous pouvez demander la carte grise sur le site de l’ANTS. Pour cela, une condition doit toutefois être remplie : le vendeur a déclaré le transfert du véhicule à l’ANTS, mais ne lui a pas transmis le code de transfert.

Comment trouver le numéro de formule sans carte grise ? Vous trouverez ces informations au verso du coupon détachable du certificat d’immatriculation.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire sa carte grise sur ants en vidéo

Comment faire sa carte grise sur ANTS 2021 ?

Pour cela, le conducteur doit créer un compte utilisateur sur le site de l’ANTS ou s’identifier sur FranceConnect s’il possède déjà un compte. Voir l'article : Comment faire une impression écran. Vous devez ensuite saisir votre numéro d’immatriculation et le code confidentiel lié à votre ancienne carte grise qui figure dans le mail qui l’envoie.

Est-il facile de faire une carte grise en ligne ? L’enregistrement de votre voiture est maintenant beaucoup plus simple : cela se passe principalement en ligne. Tout comme le site de l’Etat (ANTS), notre plateforme vous permet d’effectuer vos démarches carte grise en ligne 7j/7.

Comment faire une demande de carte grise en ligne ? Vous devez effectuer la démarche sur le site de l’ANTS en vous identifiant via FranceConnect. Un appareil de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette avec fonction photo) est requis. Le format des documents numérisés à transmettre peut être l’un des suivants : JPG, PNG, BMP, TIFF, PDF.

Comment obtenir sa carte grise sur ANTS ? Pour commander une carte d’enregistrement en ligne, vous devez d’abord avoir accès à Internet. Ensuite, l’utilisateur doit se connecter au site de l’ANTS et cliquer sur « mon compte ». S’il possède déjà un compte, il lui suffira de saisir ses identifiants ou de se connecter via FranceConnect.

Est-ce payant de changer de nom sur la carte grise ?

Cette modification des informations d’immatriculation ne coûte quasiment rien si le véhicule appartenait à l’un des deux conjoints avant le mariage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un qr code. Vous n’aurez à régler que les frais fixes de la nouvelle carte grise, soit 13,76 €.

Est-ce que ça vaut le coup de refaire une carte grise ? Le coût d’un duplicata de carte grise L’obtention d’un duplicata de carte grise est gratuite pour un véhicule immatriculé dans l’ancien système FNI et seul le forfait de livraison, soit 2,50 euros, est à régler.