Complétez le formulaire Cerfa n°13750*5 de demande d’attestation d’immatriculation puis joignez à votre dossier les copies des pièces suivantes (sous forme de scan ou de photo) : pièce d’identité Formulaire Cerfa n°13753*04 déclaration de sinistre (à remplir est imprimé). ) un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Comment faire quand on a perdu sa carte grise ?

Afin d’obtenir un duplicata de votre document d’immatriculation, il est indispensable de fournir l’ensemble des pièces justificatives suivantes : Une demande de certificat d’immatriculation correspondant au formulaire Cerfa n°13570*05 (cliquer sur la case « Duplicata » en haut de le document) test d’adresse de moins de 6 mois. Sur le même sujet : Comment contacter ameli ?

Comment récupérer une carte grise sans l’ancienne ? Vous avez 30 jours pour demander le certificat d’immatriculation de votre véhicule…. Dans ce cas, vous devez télécharger les pièces justificatives suivantes sur le site de l’ANTS :

  • – le formulaire type cerfa 13750 en guise de demande d’inscription,
  • – un justificatif de domicile,
  • – une pièce d’identité en cours de validité,

Un duplicata de carte grise est-il payant ? Le coût d’un duplicata de carte grise L’obtention d’un duplicata de carte grise est gratuite pour un véhicule immatriculé dans l’ancien système FNI et seul le coût forfaitaire de livraison, soit 2,50 euros, doit être acquitté.

Combien coûte la récupération d’une carte grise perdue ? Les frais de procédure d’immatriculation font l’objet d’une refonte majeure d’ici 2021. Parmi les formalités dont le tarif a été modifié figure la demande d’un duplicata du document d’immatriculation. Depuis 2021, le prix a été considérablement réduit. A 13,76 €, cette démarche est désormais à prix unique.

A découvrir aussi

Comment faire en cas de perte de carte grise en vidéo

Où trouver le Cerfa 13750 * 05 ?

Le Cerfa 13750*05 permet de définir et de formaliser votre demande d’inscription. Lire aussi : Comment calculer les calories. Cartegrise.com vous propose de télécharger au format PDF complet ce dossier de demande d’attestation d’immatriculation qu’il vous faudra compléter.

Où puis-je trouver le formulaire Cerfa 15776 ? Pour cela, vous pouvez vous rendre sur Cartegrise.com et télécharger gratuitement autant d’attestations de transfert de véhicule d’occasion que nécessaire. Il est de la responsabilité de l’ancien propriétaire du véhicule à vendre de remplir le haut du formulaire.

Où télécharger un Cerfa ? Rassurez-vous, il existe un moyen encore plus simple et plus rapide pour obtenir un formulaire CERFA : Internet. Grâce à Internet, vous pouvez télécharger le formulaire CERFA ou le remplir à l’écran et l’imprimer, ce qui le rend très lisible en quelques minutes !