Remplissez simplement un verre de maïzena et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de peinture, remuez et versez l’eau colorée avec de la farine de maïs. Mixer légèrement (doit résister lors du mixage), c’est prêt.

Comment faire du slime non toxique ?

Tuto DIY : fabriquer du mucus non toxique avec les enfants

  • 1/6 Matériel.
  • 2/6 Étape 1 : Utilisez de la fécule de maïs.
  • 3/6 Étape 2 : Ajoutez du liquide vaisselle.
  • 4/6 Étape 3 : Pétrissez la pâte.
  • 5/6 Étape 4 : Ajoutez de la peinture et des paillettes.
  • 6/6 Étape 5 : C’est fini !

Comment faire du mucus écologique? Variante avec liquide vaisselle écologique Mélanger 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table ; Versez ensuite 100 grammes de fécule de maïs et le colorant alimentaire de votre choix (facultatif) ; Ajouter 50 grammes de liquide vaisselle bio. Remuez, c’est fini !

Comment faire le mucus parfait?

Comment faire du slime sans colle ni liquide vaisselle ?

Pour faire du mucus sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. Ajoutez éventuellement du colorant alimentaire. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant dix secondes.

Comment faire du slime avec de la colle sans borax et sans lessive ?

Comment faire votre propre mucus J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez de l’eau sur la fécule de maïs, en remuant bien avec vos doigts, jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Et c’est prêt !

Est-il facile de fabriquer du mucus sans colle et sans borax ? Alors, voici comment faire du slime à partir de bicarbonate de soude. Dans un grand bol, mélangez 1 tasse de bicarbonate de soude et quelques cuillères à soupe de shampoing ou de savon à vaisselle. Bien mélanger. Ne vous inquiétez pas de la précision des mesures, expérimentez plutôt.

Comment faire du slime sans colle ni borax en vidéo

Comment faire de la slime avec de la colle transparente ?

Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans le bol. Ajoutez un nuage de mousse à raser au dessus de la colle (utilisez de la mousse, pas du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture homogène.

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Vous aurez besoin de : 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide comme celle d’Elmer. 400 ml (1 3 tasses) de crème à raser blanche. Bicarbonate de soude. Solution saline (de préférence un liquide de nettoyage pour lentilles de contact pour les yeux sensibles)

Comment faire du mucus à la maison? Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre parfum et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le mucus n’est pas trop liquide. Mélangez bien pour tout assembler, et voilà, votre visqueux est prêt !

Qu’est ce qui remplace le borax ?

Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Quel produit contient du borax ? Le borax, ou borate de sodium, se trouve surtout dans les produits pour lentilles de contact. On le trouve donc facilement en pharmacie dans un rayon dédié.

Comment faire du slim sans colle et sans borax ? Pour fabriquer du mucus sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.